Ce message est destiné à informer les membres qu'une ou plusieurs photos ont été déposées dans la galerie photos.
Pour recevoir une notification par mail quand la galerie sera mise à jour, cliquer sur le lien un peu plus bas " Surveiller les reponses de ce sujet "
Notification ajout de photos dans la galerie.
Notification ajout de photos dans la galerie.
Modifié en dernier par cp1315 le 26 déc. 2005 21:08, modifié 1 fois.
Bonjour
Un nouveau dossier Construction avec Dominique qui nous presente son Diamant.
164 photos, rien que ça, c'est comme qui dirait Arthur, c'est que du bonheur !!!!!
C'est par ici -> Cliquez ici
Un nouveau dossier Construction avec Dominique qui nous presente son Diamant.
164 photos, rien que ça, c'est comme qui dirait Arthur, c'est que du bonheur !!!!!
C'est par ici -> Cliquez ici
Bonjour
Création d'une nouvelle catégorie : Souvenirs d'une belle époque
Avec comme premiere photo, un rassemblement que je vous laisse découvrir par vous meme
-------------------------------------------
Souvenirs d'une belle époque --> 1 photo
Création d'une nouvelle catégorie : Souvenirs d'une belle époque
Avec comme premiere photo, un rassemblement que je vous laisse découvrir par vous meme

-------------------------------------------
Souvenirs d'une belle époque --> 1 photo
NEW PHOTOGRAPH "Super Emeraude en attente de livraison&
This vintage photograph is very nice! Thank you for sharing it. Joe
I do not speack any French, but would like to share intrest with the group
-
- Pilote Privé Voltige
belle époque
à propos de belle époque, j'ai retrouvé cette photo prise le jour de l'inauguration du nouvel aéroport lyonnais: Saint Exupéry. ou nous avions été invités
je me souvient avoir vu de très près les pilotes de la patrouille de France, venus voir ce que l'un d'eux a appelé: la plus simple et plus belle représentation du mot avion, il parlait autant du cp 80 que du titch de M. Carlier, et avait quelque chose dans le regard qui disait: je poserais mes fesses là dedans...
elle n'est extra mais elle existe.
Admin : Patrice, j'ai supprimé ta photo et l'ai déposé dans la galerie prévu à cette effet !!! Tu peux des à present la commenter !!!
je me souvient avoir vu de très près les pilotes de la patrouille de France, venus voir ce que l'un d'eux a appelé: la plus simple et plus belle représentation du mot avion, il parlait autant du cp 80 que du titch de M. Carlier, et avait quelque chose dans le regard qui disait: je poserais mes fesses là dedans...
elle n'est extra mais elle existe.
Admin : Patrice, j'ai supprimé ta photo et l'ai déposé dans la galerie prévu à cette effet !!! Tu peux des à present la commenter !!!