Avions orphelins
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Dernière nouvelle L'elligibilité des Piel en CDN au CDNR est en bonne voie et figurent de nouveau sur la liste A suivre...
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- Formation Théorique
- Messages : 9
- Enregistré le : 19 sept. 2004 21:54
Il serait interressant d'echanger nos informations concernant le passage de nos CDN en CDNR.
Pourquoi ne pas etablir de programme type par machine pour faciliter ce passage en CDNR ?
On pourrait egalement mettre à disposition sur le forum ces programmes type pour les futurs constructeurs ou propriétaires d'avions Piel.
Un programme CNRA convient il pour un CDNR ?
Quelles sont les procédures pour cette modifications ?
Merci
Pourquoi ne pas etablir de programme type par machine pour faciliter ce passage en CDNR ?
On pourrait egalement mettre à disposition sur le forum ces programmes type pour les futurs constructeurs ou propriétaires d'avions Piel.
Un programme CNRA convient il pour un CDNR ?
Quelles sont les procédures pour cette modifications ?
Merci
Quelques infos :
Deux choix possible mais un seul raisonnable !!!
Le CDNS ou le CDNR.
Bien entendu, c'est le CDNR le moins contraignant, on a les avantages du CNRA, avec le peu d'inconvenients.
Bonne nouvelle, on garde l'immatriculation du CDN (j'y tenais pour le coté historique)
Lors du renouvellement, le CDN est renouvellé et il faut dans une periode de 2 mois fournir les documents néccessaire pour le passage en CDNR.
Des que j'ai plus d'information, je vous en informe.
Deux choix possible mais un seul raisonnable !!!
Le CDNS ou le CDNR.
Bien entendu, c'est le CDNR le moins contraignant, on a les avantages du CNRA, avec le peu d'inconvenients.
Bonne nouvelle, on garde l'immatriculation du CDN (j'y tenais pour le coté historique)
Lors du renouvellement, le CDN est renouvellé et il faut dans une periode de 2 mois fournir les documents néccessaire pour le passage en CDNR.
Des que j'ai plus d'information, je vous en informe.
- PIHIER Jean-Marie
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- Enregistré le : 02 juin 2005 07:56