Mon piti Pino

Répondre
Avatar du membre
Dimitris
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 22
Enregistré le : 15 sept. 2004 15:37

Mon piti Pino

Message par Dimitris »

Salut à tous!!
Bon alors voila le topo: jvoudrais me lancer dans la construction d'un cp 20, j'ai déja les plans mais je ne sais pas trop par quoi commencer en sachant que je n'ai pas beaucoup de place. Qu'est ce que les vieux de la vieille de la construction amateur peuvent me conseiller?? :lol: :oops:
La liberté ne se définit pas, elle se vit!!
Avatar du membre
BIG
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 74
Enregistré le : 13 sept. 2004 09:22

Message par BIG »

Bonjour mon p'tit gars,
Bon, déjà commence par étudier les plans pour bien te mettre en tête son principe de construction. Ensuite entraines-toi à faire de la bande à clous,
tu vas devoir en faire des kilomètres avant d'arriver à avoir un espacement régulier et des clous bien droits. Pourquoi des kilomètres?
Parceque tenir les clous entre deux doigts avec des pansements c'est pas facile car on tape plus facilement sur les doigts! Les bandes à clous te serviront à réaliser les collages des revêtements.
Ensuite fais les petites pièces: par exemple les nervures. Bon maintenent tu peux commencer et on verra la suite plus tard. (pour eviter de te taper sur les doigts, tiens le marteau à deux mains!)..... :lol:
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

bande à clou

Message par patrice-piel »

exélente école!
mes doigts s'en souviennent....
profite du site pour poser des questions quant tu auras bien cogité les plans.... :annoyed:
:ala:
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

La bande à clous ?

C'est quoi au juste ?

Un marteau ? Mais pour quoi faire, on fait de tres bonne aggrafeuse à clous non ?
Répondre