reservoirs et circuit carburant

Répondre
laverlochere
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 92
Enregistré le : 13 janv. 2013 02:43

reservoirs et circuit carburant

Message par laverlochere »

Pour infos, la Sté AXON propose une résine ( spéciale ) qu'elle garantie comme résistante au SP et à l' Ethanol ( E85)
Pour les canalisations, la Sté Goodridge propose tout une gamme de matériel de qualité à des prix très corrects.
là aussi, il y a une qualité résistante aux carburants indiqués ci-dessus.
cela évite de voir bruler son avion, et indispensable avec les systèmes injection -
adresse = 77950 St-Germain Laxis
site web = wwwgt2i-compétition.com
laverlochere
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 92
Enregistré le : 13 janv. 2013 02:43

Re: reservoirs et circuit carburant

Message par laverlochere »

Pour info, la Sté Goodrige, 77950 St-Germain laxis propose toute une gamme de raccords et flexibles, aussi bien pour les circuits carburants ( SP et E85 ) que freinage, chacun peut commander au mètre, ou faire sertir à la demande.
les prix sont normaux.mais demandez un devis au préalable.
c 'est préférable à voir bruler son avion, et indispensable pour les circuits injection.
site web = www.gt2i.compétition.com
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: reservoirs et circuit carburant

Message par cp1315 »

Bonjour

Attention, la société Goodrige ne fait plus de vente au comptoir pour les particuliers.

Sur commande uniquement, c'était bien pratique de venir avec son modèle à refaire sur place !!!
Un avion Piel, sinon rien ....
laverlochere
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 92
Enregistré le : 13 janv. 2013 02:43

Re: reservoirs et circuit carburant

Message par laverlochere »

reste la possibilité de se présenter au nom d'une association, ce que je faisais, maintenant, je préfère traiter par téléphone, fax ou PDF, mais je trouve plus simple de définir ce dont j'ai besoin, en fonction de leur catalogue et de passer un coup de fil , puis de faire un petit croquis.il faut être clair et précis.
ou, lors d'un remplacement d'envoyer par la poste le flexible ( ou autre ) à remplacer.pas de perte de temps dans les embouteillages, plus les économies de voiture , tout le monde n'habite pas à la porte.
ils ont éliminé les particuliers parce que trop de personnes se présentaient sans avoir ce qu'ils souhaitaient et leur faisait perdre beaucoup trop de temps.
ce sont des commerçants/techniciens,( j'ai bien mis le mot "commerçant en premier ) pas un bureau d' étude !
si vous voulez le sourire de l'hôtesse, cela a un coût, d'autres vous recevront " très bien " mais vous le feront payer !
AFFLARD Jean-Claude
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 319
Enregistré le : 05 nov. 2005 15:23

Re: reservoirs et circuit carburant

Message par AFFLARD Jean-Claude »

Pour tout ce qui concerne les circuits d'essence, (raccords et embouts tous modèles, adaptateurs, joints, tuyauterie souple ou rigide tout diamètres, tous modèles, ISO et AN, pompes, filtres, réservoirs, bouchon de réservoir type aviation quart de tour, etc....)
Visiter le site pour avoir un aperçu des nombreux articles disponibles... pour circuit essence, huile, freins etc...

Vente aux particuliers...

Exact France
tél : 04 67 47 03 83
http://www.exactfrance.com
Répondre