RACCOURCI

Vous avez une remarque, une suggestion sur le site, on vous écoute.

Répondre
Avatar du membre
ROUBAUD
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 26
Enregistré le : 22 mai 2005 14:01

RACCOURCI

Message par ROUBAUD »

Bonsoir
Je n'y entends pas grand chose en informatique,j'aimerais savoir s'il ya une possibilité d'avoir un petit logo sympa sur le bureau du PC comme raccourci du site.
Merci loic
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: RACCOURCI

Message par cp1315 »

ROUBAUD a écrit :Bonsoir
Je n'y entends pas grand chose en informatique,j'aimerais savoir s'il ya une possibilité d'avoir un petit logo sympa sur le bureau du PC comme raccourci du site.
Merci loic
Bonsoir Loic

Pour créer un raccourci sur le bureau, il faut faire un clic droit avec la souris sur le bureau puis selectionner "raccourci", ensuite tu indiques dans la fenetre l'adresse du forum : http://www.avions-piel.com puis tu indique un titre dans la seconde fenetre : Avions Piel

Voila, c'est tout :lol:

Laurent
Avatar du membre
ROUBAUD
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 26
Enregistré le : 22 mai 2005 14:01

RACCOURCI suite

Message par ROUBAUD »

Bonjour Laurent

Merci pour la rapidité de ta réponse.En fait ce que je souhaiterais c'est que s'affiche un logo en rapport avec le site à la place du logo internet explorer.Cela est-il possible?.
loic
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: RACCOURCI suite

Message par cp1315 »

ROUBAUD a écrit :Bonjour Laurent

Merci pour la rapidité de ta réponse.En fait ce que je souhaiterais c'est que s'affiche un logo en rapport avec le site à la place du logo internet explorer.Cela est-il possible?.
loic
Salut

Bien sur, un clic droit sur le raccourci puis "document web" puis "changer d'icone".

A toi de trouver un logo qui va bien !!!!

Laurent
Avatar du membre
ROUBAUD
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 26
Enregistré le : 22 mai 2005 14:01

RACCOURCI

Message par ROUBAUD »

Bonsoir Laurent

Bon,je suis un peu lourd mais bon!!!sur certains sites quand on commande un raccourci sur le bureau il nous donne automatiquement un petit logo sympa;cela est-il compliqué à faire concernant notre site?la bibliothèque d'icones de windows ne propose rien en rapport avec l'aviation!s'il te reste un peu de patience j'apprécierais une réponse.
loic
Répondre