Recherche Pare-brise CP1310 C3

Vous recherchez la pièce rare, ou autre chose, c'est par la
Répondre
F-BMJD
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 102
Enregistré le : 05 mars 2009 16:46

Recherche Pare-brise CP1310 C3

Message par F-BMJD »

Pour la fin de la rénovation de mon super-émeraude CP 1310 C3 ( le dernier fabriqué par SCINTEX!), je recherche un pare-brise de CP301C , CP1310 ou 1315.
Ces pare-brises sont plus haut que les pare-brises que l'on trouve pour les super-éméraudes amateur CP320
Si vous disposez d'un pare-brise de ce type (on peut toujours espérer!!!) ou si vous savez qui peut encore les produire (ni NUVILLE, ni SOPLAMI ne semblent avoir les moules) merci de me contacter celà me rendra un fier service.
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Recherche Pare-brise CP1310 C3

Message par cp1315 »

Bonjour

J'ai contacté Starplast il y a quelques mois pour le même besoin, ils ont les deux types de verrières, pour CP320 et pour CP30.

Contactes les et demande confirmation. Tiens moi au courant s'il te plait.

http://www.starplast.fr/thermoformage,a ... 13,35.html

Merci
Un avion Piel, sinon rien ....
F-BMJD
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 102
Enregistré le : 05 mars 2009 16:46

Re: Recherche Pare-brise CP1310 C3

Message par F-BMJD »

Merci de cette info.. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises et ils ne semblaient pas connaître la différence entre un CP301/CP 1310 et un CP320.
Je vais essayer de les recontacter par téléphone pour avoir quelqu'un d'un peu technique...je commenec à avoir vraiment besoin du pare-brise pour avancer la rénovation.

Par ailleurs, je crois que MECAPLEX en Suisse peut produire des verrières de CP30/CP1310 mais le prix est encore un peu plus élévé que chez Starplast

Je continue mes recherches, mais si quelqu'un sur le forum a d'autres sources jue suis preneur !!!

Cordialement
Répondre