Emeraude dans Micro Simulateur

Répondre
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

Emeraude dans Micro Simulateur

Message par patrice-piel »

Wahou!

voici que la notoriété rejoins le talent ! :eyes:

je vous avais rapidement félicité et remercié pour la version fs 2002 que vous m'avez transmise du cp 301, mais après avoir lu l'article sur le fabuleux travail que vous avez accompli: :Jumpy:

chapeaux bas messieurs !

pp

:disguise:
Fichiers joints
émeraude sim.jpg
émeraude sim.jpg (65.19 Kio) Vu 5687 fois
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

Message par diamant78 »

A quand les autres piels ? Genre un diamant (<- gros sabots!)

bon d'accord, c'est trop facile, moi j'fait rien et j'demande ..., mais j'y entends rien à cette activité informatique ...

En tout cas félicitations.

Une question quand même : A partir d'un modèle existant, est-ce que je pourrai l'utiliser pour le colorier et ainsi voir en vrai (en vrai virtuel ds fs j'veux dire) à quoi ressemblerai une déco ? Si oui ça m'interresse à fond pour créer la déco de mon diamant. C'est dûr à faire ? Quel programme faut-il utiliser ?

Chris
(un peu meilleur pour coller du bois que pour faire de l'informatique)
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

diamant78 a écrit :A quand les autres piels ? Genre un diamant (<- gros sabots!)

bon d'accord, c'est trop facile, moi j'fait rien et j'demande ..., mais j'y entends rien à cette activité informatique ...

En tout cas félicitations.

Une question quand même : A partir d'un modèle existant, est-ce que je pourrai l'utiliser pour le colorier et ainsi voir en vrai (en vrai virtuel ds fs j'veux dire) à quoi ressemblerai une déco ? Si oui ça m'interresse à fond pour créer la déco de mon diamant. C'est dûr à faire ? Quel programme faut-il utiliser ?

Chris
(un peu meilleur pour coller du bois que pour faire de l'informatique)
Salut Chris

Je te renvoi dans le bar des amis où j'avais egalement posé la question, une déco virtuelle permet sans trop se planter de voir le resultat, car une fois peint en vrai, c'est trop tard !!!! --> ftopic938-20.html

Laurent
Répondre