Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200

Répondre
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200

Message par parenas »

Une solution, ajouter un séparateur d'origine automobile sur le reniflard et récupérer l'huile ainsi plus de pb d'huile sous le fuselage !
Pédro.
Z26.jpg
Z26.jpg (269.55 Kio) Vu 4629 fois
CP80 n°8
Avatar du membre
Satanas
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 52
Enregistré le : 29 nov. 2007 15:47

Re: Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200

Message par Satanas »

coudes-Pinocchio-mini.jpg
coudes-Pinocchio-mini.jpg (190.24 Kio) Vu 4159 fois
Bonjour,
Pas mal comme système.
Le mien est moins sophistiqué et moins parfait. Il consiste à mettre le coude vers le haut. Cela créé, cependant, une très nette différence par rapport à l'installation du coude vers le bas. Il y a juste quelques traces à peine visibles sous le fuselage et le moteur consomme très peu d'huile, contrairement à un Cessna 150 équipé du même moteur.

A bientôt.

Myriam.
G.BOUIN
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 58
Enregistré le : 13 mai 2009 23:17

Re: Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200

Message par G.BOUIN »

Bonjour Pédro,
Saurais-tu retrouver les références du séparateur que tu as installé, il me semble bien pratique, et si ça peut éviter de se coucher sous l'avion pour le nettoyer régulièrement, je suis preneur !
( par ailleurs, Je t'informerai des résultats de mon installation de mon indicateur électrique CARB TEMP dès que posé !)

Gérard
Répondre