ST CYR le 29 mai 2011

Un rassemblement à venir, une invitation pour casser la croute entre ami(e)s !!!
Répondre
DUVAL LAURENCE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 29 déc. 2004 21:40

ST CYR le 29 mai 2011

Message par DUVAL LAURENCE »

Bonjour à tous
Petite idée de vadrouille
Meeting à St CYR
Cf détail du mail reçu : "Dans le cadre du centenaire de l’aérodrome de St Cyr, l’aéroclub Paul Tissandier organise la Journée des Femmes Pilotes à St Cyr l'école le Dimanche 29 mai. Nous comptons sur vous pour venir faire la fête avec nous. Pour celles qui souhaitent venir en avion, ce sera l’occasion de découvrir le merveilleux terrain de St Cyr l’école, qui fait peur à certaines pilotes.
Je vous enverrais, si vous le souhaitez toutes les informations pour intégrer le tour de piste facilement (carte sur google map avec coordonnées géographiques des points d’entrées).
Pour celles qui sont sur place, et pour celles qui veulent venir en voiture ou autre moyen de locomotion, ce sera l’occasion de faire connaissance et d’assister aux nombreuses activités prévues (patrouille, barbecue gratuit pour les femmes pilotes, concert, etc...). Je vous remercie de bien vouloir me contacter si vous souhaitez participer, ce que j’espère, vous allez faire rapidement. theimer.katy@wanadoo.fr


A bientôt j'espère
Laurence, Marc & Mayeul
CP 1320 F-PYJS
Répondre