Rassemblement Piel 2010 de nos ami(e)s Allemand.

Un rassemblement à venir, une invitation pour casser la croute entre ami(e)s !!!
Répondre
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Rassemblement Piel 2010 de nos ami(e)s Allemand.

Message par cp1315 »

Bonjour

Hubert nous fait savoir qu'il organise du 13 Mai au 16 Mai 2010 un rassemblement Piel en Allemagne.

Je met en ligne son flyer, oh combien sympathique, pour les inscriptions.

Pour résumer pour les non Anglophones :

Jeudi 13, arrivée des participants à Ballenstedt EDCB à partir de 12h00, briefing, organisation pour les hôtels, campings et transfert. Soirée Barbecue pour le soir.
Vendredi 14, le programme proposé peut être modifié selon les envies, mais visiblement, plusieurs visites sont organisées. Diner au Falkenstein.
Samedi 15, petit déjeuner, vol vers Rechlin EDAX pour la visite d'un nouveau musée Aéro. Vol vers Kyritz EDBK, briefing, hôtels, campings et transfert.
Une marche découverte de Kyritz ou une petite balade en bateau. Diner au restaurant de l'aéroport
Dimanche 16, petit déjeuner, derniers moments ensemble et retour à la maison.

J'ai pu me tromper dans la traduction, merci donc de me corriger si nécessaires.

Je souhaite bonne chance à Hubert pour ce rassemblement en espérant qu'il y aura beaucoup de Français qui feront le déplacement.

Merci
Fichiers joints
Holzflugtage_2010_Page_1.jpg
Holzflugtage_2010_Page_1.jpg (144.63 Kio) Vu 3759 fois
Holzflugtage_2010_Page_2.jpg
Holzflugtage_2010_Page_2.jpg (151.36 Kio) Vu 3747 fois
Un avion Piel, sinon rien ....
Avatar du membre
Philippe Dejean
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
Messages : 1095
Enregistré le : 29 juin 2005 14:15

Re: Rassemblement Piel 2010 de nos ami(e)s Allemand.

Message par Philippe Dejean »

Bonjour à tous,

Très intéressant pour les heureux aéroportés,

Sinon par la route depuis Paris, c'est plus de 900 km et pas loin de 9 heures... et autant pour le retour!

Bons Vols !

Philippe Dejean
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
Répondre