modife train tricycle

Répondre
nicolaslamy
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 81
Enregistré le : 03 nov. 2005 11:41

modife train tricycle

Message par nicolaslamy »

qui a une modife pour mettre le saphir en tricycle comme le saphir de m RAFFIN
Martin
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2007 19:40

le tricycle pousse

Message par Martin »

Je veux faire cette modification. Il exige transférant probablement les roues principales aux perches arrières, et renforcer les membres de fuselage de devant corrects pour prendre la roue de devant. Martin

ENG: I wish to make this modification. It would probably basically require moving the main wheel legs to the back spars (which are strengthened for to accommodate the new stresses involved), and reinforcing some front fuselage members to take the nose wheel. But thats probably an oversimplified solution - might need a little more real design work.
Regards
Martin
Je suis un étudiant final d'année. Parler anglais, mais peut traduire sur l'ordinateur. Très intéressé par la conception de SAPHIR. Vouloir commencer à établir une année suivante plate où je commence le travail.
j.valles
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2006 16:29

Message par j.valles »

J'ai commencé la construction d'un Saphir et j'envisage de monter moi ausi un train tricycle.
Pour le train principal Mr PIEL a dessiné les modifications au niveau de l'aile pour son montage.
Pour le train avant les plans de la modif m'ont été grassieusement envoyé par Mr Lascoustounas qui à réalisé le montage il y a un vingtaine d'années.
Je ne connais pas les modifs faites par Mr Raffin.
A+ si interressé
Répondre