Avertisseur de décrochage Cp80

Répondre
Jeff
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2009 22:54

Avertisseur de décrochage Cp80

Message par Jeff »

Bonjour,

Sur mon Cp80 en cours(n°32) j'en arrive a la partie électrique, en particulier l'installation de l'avertisseur de décrochage dont je ne trouve aucune trace d'installation sur les plans; théoriquement il est positionné sur le bord d'attaque de l'aile(contacteur); en est il de même sur le Cp80, toutes les infos et solutions sont les biens venues.

Cordialement

Jeff
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Re: Avertisseur de décrochage Cp80

Message par parenas »

Jamais vu ça sur un CP80 (je ne dis pas que ça n'existe pas)
S'agissant du décrochage en CP80, il est assez doux et prévient suffisament avant.
Bien avant tu te rends compte que ça devient scabreux à cause de l'assiette fortement câbré, du moins pour ceux qui n'ont pas de courbure, et instinctivement tu remet doucement la sauce, pour le maintenir à 125/130. d'ailleur au dessous il chutte comme un pavé en restant homogène autour des trois axes, du moins le mien.
Aucun n'étant fabriqué par la même entité, il se peut que ce ne soit pas une règle générale.
Provoquer une abattée pour voir ce que donne le décrochage au point de vue vitesse indiquée, oui mais haut et centré correctement.
Voilà ce que j'en sais pour m'en être rendu compte par moi même (CP80 SC N°8)
Si t veux et pour ne pas polluer le site on peut en parler par MP ou tél (066530343)
cordialement, Pédro.
CP80 n°8
Jeff
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2009 22:54

Re: Avertisseur de décrochage Cp80

Message par Jeff »

Bonjour,

Merci pour ces infos.Effectivement nous pourrions en parler de vive voix; je crois qu'il manque un chiffre dans le numéro que vous avez noté...
Voici le mien:0607474084
A bientôt

Cordialement

Jeff
Répondre