nouvel inscrit

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
francis CP 323
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2006 18:53

nouvel inscrit

Message par francis CP 323 »

bonjour à tous les amis constructeurs et pilotes d'avions Piel,je me présente ;Francis , 55 ans,pilote et constructeur d' CP 323 depuis l'achat d'une dizaine de madriers de spruce et d'un lot de cp d'okoumé, chez notre ami alain L dans le sud ouest, en2000 .je bosse seul dans mon petit atelier,heureusement , le pote serge passe me voir de temps en temps, un conseil, un petit coup de main ça remonte le moral. Des photos vont suivre si quelqu'un me tuyaute pour les envoyer; j'en profite pour saluer toute la famille Piel et michel B (qui doit penser :pas encore fini c't'avion!)
Amitiés Francis .
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

bonjour

Message par patrice-piel »

bien le bonjour cp 323, et bienvenue, pour les photos, il faut que leur taille en pixels ne depassent pas 800x600, un petit conseil: faire une copie de l'original et redimensionner la copie pour pouvoir la joindre par exemple à un message comme celui ci, en cliquant un peu plus bas de cette page sur le bouton choisir, et là on va selectionner la photo qui va bien dans le répertoir ou elle est rangée.
en ce qui me concerne, j'ai créé un répertoir que j'ai appelé "petit format" ou je range mes photos à envoyer, pour les redimensionner et les trier, les voir, j'utilise un logiciel qui s'appelle ACDSEE, super pratique et facile à utiliser.
du coup maintenant on attend plein de photos d'un cp 323....
à très bientôt.

patrice piel
Fichiers joints
photo perso de l'éclipse du 03 novembre 2005 prise depuis nanterre
photo perso de l'éclipse du 03 novembre 2005 prise depuis nanterre
eclipse03-10-05-11h05.jpg (65.01 Kio) Vu 3800 fois
boudu85
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 143
Enregistré le : 09 mars 2006 21:08

Message par boudu85 »

Bonjour Francis, je suis très heureux que ton CP 323 soit en courte finale, tu vas avoir maintenant la corvée d'aller le faire voir........c'est dur.
Il y a deux jours en classant des photos d'une fête où tu participais, j'ai pensé justement à toi et au démarrage de la construction de ton avion.
L'ami Serge connait ma nouvelle "cachette", il te renseignera.
Au plaisir de te voir et toutes mes félicitations.
Michel.
Dominique
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 23
Enregistré le : 27 nov. 2004 08:33

Cachette à boudu

Message par Dominique »

Moi aussi je la connais. Je pense venir te voir soit avant,soit après Angoulème. je t'envois la demande incessament sous peu
Répondre