Nouveau Membre

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
jphbague
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 09 sept. 2015 21:56

Nouveau Membre

Message par jphbague »

Bonjour à Tous,

Je tiens tout d'abord à remercier Daniel Poulet et Laurent de m'avoir permis d'être membre de votre Forum.

Je m'appelle Jean-Philippe Bague, j'ai 44 ans, j'habite Nantes et je suis pilote professionnel.
J'ai volé sur Beech 90, 99, 100 et 200, aussi sur Citation II, Citation Jet 2 et aujourd'hui sur citation jet 4. Je suis également FI.
Bon, ça c'est le côté boulot.

J'ai construit un D18 (F-PRPB), avec lequel j'ai participé au Tour de France de Jeunes pilotes en tant qu'invité par le RSA et la FNA ( FFA d'aujourd'hui ), invité car j'étais trop vieux (22 ans). J'ai également construit un Super Menestrel (F-PJPB) que j'ai très vitre revendu et qui doit encore volé en région parisienne.

Depuis un an, je construit un Béryl, il sera immatriculé F-POPS. Le fuselage, l'empennage ainsi que le longeron et les nervures sont faites. J'ai un peu de ferrailles de faites également.
Je vais essayer de faire un album afin que vous puissiez suivre la construction.

A bientôt

Jean-Philippe
MARCHIOLE Marino
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2009 21:49

Re: Nouveau Membre

Message par MARCHIOLE Marino »

Jean Philippe,
Bienvenue chez nous !! et nous te souhaitons de mener à bien ton projet afin que tu puisses être des nôtres dans les rassemblements.
Un Beryl......c'est fantastique !
Et puis,.... avec une connaissance comme Daniel Poulet, c'est l'assurance de toujours trouver le bon renseignement au bon moment afin d'évite de se perdre.
Daniel, ce n'est pas une personne qui parle fort, ce n'est pas une personne qui écrit pour ne rien dire dans les blogs, mais vu ses connaissances, quand il parle, quand il donne des renseignements, on peut ouvrir bien grand ses oreilles.
Bonne construction
Amicalement
MARCHIOLE Marino
F-PACC
jphbague
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 09 sept. 2015 21:56

Re: Nouveau Membre

Message par jphbague »

Maître Daniel à déjà approuvé des pièces de l'avion et j'ai eu la chance de voler sur son Béryl...
Répondre