| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno CONCHE Elève Pilote

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:23 pm Sujet du message: HELICE A PAS VARIABLE |
|
|
Bonsoir à tous,
je cherche comment savoir si une hélice à pas variable de telle réf convient pour un lycoming 200 cv
par exemple sur un site American propeller sur ebay, il y a une hélice Mac cauley tri pales réf D3A34C01-XC/90DFA-10, comment savoir si cette hélice convient à mon moteur
Y a-t-il des sites de correspondance Moteurs/Hélices
merci pour votre aide
cordialement
Bruno |
|
|
 |
boudu85 Brevet de Base

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bruno,
Je n'ai pas la réponse mais essaie de contacter une personne qui "s'exprime" sur le forum des pilotes privé.
Il se nomme "andré44" et d'après ses écrits, les hélices seraient son péché mignon.
Bonne chasse et bonne chance.
Michel. |
|
|
 |
Bruno CONCHE Elève Pilote

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michel,
mes bon voeux pour cette nouvelle année
J'ai dans mes favoris le site dont tu parles mais je n'y été jamais allé réellement,
il y a en effet des choses intéressantes sur les hélices et pas mal d'autres sujets techniques
Pour tous, le site du RSA d'étampes propose une série de schéma sur le montage de différents instruments et autres ...
http://rsaetampes.free.fr/doctechnique.html
cordialement
Bruno |
|
|
 |
Satanas Elève Pilote

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: toulousecong
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:05 pm Sujet du message: site Etampes |
|
|
Merci pour le site du RSA Etampes. C'est plein de documentations trés interressantes.
Myriam. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|