| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre-yves aubry Formation Théorique

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: Colmar, Alsace
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 5:27 pm Sujet du message: fuselage et aile Emeraude |
|
|
A vendre une aile Emeraude forme Scintex coffrage intrados arrière à refaire. Livrée avec mécanique. Euros 2000.-
Fuselage Emeraude menuiserie pratiquement terminée, renfort de cloison parefeu Cap 10. Support de réservoir arrière prévu. Euros 1500.-
Ou le lot pour Euros 3000.-
Photos disponibles sur demande.
Sur Colmar 06 99 72 37 17 sms de préférence puis je vous contacte.
Joyeuses fêtes!
Pierre Yves |
|
|
 |
Philippe Dejean Pilote Privé Train Classique

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:12 am Sujet du message: CDN ou CNRA ? |
|
|
Bonjour,
"Coffrage arrière à refaire"
S'agit-il d'une construction amateur ou d'une cellule CDN ?
Et s'il s'agit d'une construction amateur, y a-t-il la liasse avec ?
Merci _________________ L'aviation de loisir sera économe en énergie ou élitiste, a nous de choisir... |
|
|
 |
pierre-yves aubry Formation Théorique

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: Colmar, Alsace
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
L'aile est de très bonne qualité, le travail est précis et bien fait, il doit y avoir une touche de professionnel là-dedans.
Le fuselage vient d'un constructeur amateur, je l'ai repris après sa disparition.
Je garde la liasse de plans pour l' Emeraude que je termine. On la trouve chez M. Piel.
06 99 72 37 17
Meilleurs voeux pour 2008
Pierre Yves |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|