| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno CONCHE Elève Pilote

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:18 am Sujet du message: Construire ou ne pas construire !!!! |
|
|
Bonjour à tous,
1- désolé:
je viens de créer un message dans la rubrique "recherche" aprés l'avoir envoyé je l'ai relus, il y a pleins de fôtes d'orthographe.
il faut installer un correcteur automatique comme pour world, avis au responsable du site ...(blague, quoi que !!)
2-sujets du jour
a-avancé du projet:
j'ai rencontré dimanche dernier un monsieur trés sympa à Angers, je ne sais pas si je dois le citer mais beaucoup le reconnaitrons si je vous dis qu'il a un trés trés beau Beryl jaune et bleu.
Partant d'un projet déjà commencé il a mis 7 ans pour finir l'avion !!!
Certains diront qu'il est trés maniaque, je connais peu le personnage mais je pense que c'est le cas.
Je le suis aussi (trés maniaque mais c'est une qualité)
je me disais donc, pourquoi ne pas reprendre un projet en cours: en plus d'un gain de temps le projet n'est pas définitivement abandonné, d'ou mon message plein de feautes du dossier "recherche".
J'ai aussi contacté Mr PENA car j'aime bien son Bilouis, pour lui l'avancé de la menuiserie permet de voir l'avion prendre forme mais le plus long reste à faire lorsque toutes les pièces bois sont terminées.
b- projet à reprendre:
Ce monsieur d'Angers, dont je ne sais pas si je dois citer le nom mais que ...etc, m'a dit connaitre un projet à reprendre en super diamant.
J'ai contacté la personne, ce projet existe en effet mais en train tricycle escamotable, je ne sais pas si je vais donné suite à la proposition.
Si quelqu'un est trés intéréssé, contactez moi ou contactez la personne dont je ne cite pas le nom ...etc etc ...
c- RD 105
j'ai eu aussi un contacte par le fils de robert Denize qui a travaillé avec Mr PIEL et qui a concu des RD 105 et 130
Connaissez vous ces avions ?
(enfin une question dans tout ce blablabla ...)
cordialement à tous
Bruno
PS1: ne faites pas attention aux fottes d'othographe !!
PS2: Il y a toujours ma question précédente sur le "voltigabilité" des super emeraude
Amitiés à tous
PS3: c'est ma 5éme relectures soyez indulgents avec l'aurtôgraffe ...(je sais j'insiste et ça commence à etre lourd !!...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|