. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - Cylindre de freins ?

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cylindre de freins ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP1310 / CP1315 Super Emeraude CDN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je suis confus, je pensais que vous parliez des cylindres de roues.

Pour ceux des pédales, chez Satmo, c'est la référence 048960E1

93 euros pièce en 2004

Laurent

Frank
Elève Pilote
Elève Pilote

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laurent,

As-tu déja trouvé ou reparé les cylindres de freins?

Salutations, Frank
View user's profile Send private message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frank a écrit:
Bonsoir Laurent,

As-tu déja trouvé ou reparé les cylindres de freins?

Salutations, Frank

Salut

Tu parles des cylindres de freins de roues ou des pédales ?

Laurent

Frank
Elève Pilote
Elève Pilote

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent,

Je parle de ta question pour des cylindres de freins l' année passé. (Octobre 2006). Type RECORD CR4811.

Frank
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frank a écrit:
Salut Laurent,

Je parle de ta question pour des cylindres de freins l' année passé. (Octobre 2006). Type RECORD CR4811.

Frank

Salut Frank

Non, ces cylindres sont d'un type inconnu ici en France Annoyed

J'en ai trouvé nul part, ni même avec le modèle en main !!!

Du moins c'est le résultat de mes recherches, peut être n'ai-je pas frappé aux bonnes portes !!!

J'ai donc démonté mes cylindres, un petit coup de papier abrasif très fin dans les cylindres pour enlever la rouille et des joints et coupelles toutes neuves de même diamètre m'ont permis de retrouver des cylindres sans fuite.

Laurent

houndpounds
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:35 am    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Hi,

Try Airworlduk.com for Slave and Master Cylinders..... They have some that fit the hubs and fit the bracket. I have 2 new master cylinders in G-BGVE.

Henry

SupEm
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir j'ai résolu mon problème de cylindres de frein :pour les roues: NEO RETRO 87220 CROUZEIX FEYTIAT Tel 0555483858 cylindre origine record neuf . pour le pédalier : maitre cylindre SATMO-MECA .merci à tous .info j'ai réduit la profondeur du logement des tiges dans les dés du pédalier pour augmenter la pression délivrée par les maitres cylindres .salutations amicales SupEm .
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SupEm a écrit:
bonsoir j'ai résolu mon problème de cylindres de frein :pour les roues: NEO RETRO 87220 CROUZEIX FEYTIAT Tel 0555483858 cylindre origine record neuf . pour le pédalier : maitre cylindre SATMO-MECA .merci à tous .info j'ai réduit la profondeur du logement des tiges dans les dés du pédalier pour augmenter la pression délivrée par les maitres cylindres .salutations amicales SupEm .

Salut

Merci pour cette info.

Tu les a montés avec ou sans modification ?

SupEm
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SupEm a écrit:
cp1315 a écrit:
SupEm a écrit:

Salut

Merci pour cette info.

Tu les a montés avec ou sans modification ?

salut , aucune modification pour le montage des cylindres sauf les dés .
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Qu'appelles tu les dés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP1310 / CP1315 Super Emeraude CDN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: