| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrice-piel Pilote Privé Voltige

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 359 Localisation: nanteuil le haudouin 60440
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:03 pm Sujet du message: humeur |
|
|
bonsoir bruno,
en attendant de te rendre à brest, et si tu en a le temps, tu peux passer faire un saut à angers, il n'y a pas de cp80 en construction, mais un superbe cp751(yellow blue béryl) équipé vol dos, et le cp 1320 de mon parrain qui est en cour de modif pour le train rentrant; le 1320 est un gros cp80 si on y regarde bien et jc qui s'occupe si bien de ces 2 avions t'expliquera comment il s'adapte à la menuiserie qu'il prétend ne pas "maitriser", de plus angers est le terrain qui nous a organisé l'année dernière un rassemblement sur le pousse vraiment extra, rien que le musée vaut le déplacement et l'accueil...
je le contacterai dans quelques jours pour lui demander si je peux te communiquer ses coordonnées et toi le rencontrer bientot.
pp. |
|
|
 |
Bruno CONCHE Elève Pilote

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
bonjour "CP",
merci pour ce tuyau en effet dans un premier temps Angers c'est encore mieux surtout que je pense me lancer dans la construction d'un bi place
j'attend de tes nouvelles
amitiés
bruno |
|
|
 |
patrice-piel Pilote Privé Voltige

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 359 Localisation: nanteuil le haudouin 60440
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:55 pm Sujet du message: humeur |
|
|
que ça ne t'empêche pas de faire une visite à brest, un cp 80 ça reste à voir!
pp.  |
|
|
 |
Bruno CONCHE Elève Pilote

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 8:26 pm Sujet du message: Re: humeur |
|
|
| patrice-piel a écrit: |
bonsoir bruno,
en attendant de te rendre à brest, et si tu en a le temps, tu peux passer faire un saut à angers, il n'y a pas de cp80 en construction, mais un superbe cp751(yellow blue béryl) équipé vol dos, et le cp 1320 de mon parrain qui est en cour de modif pour le train rentrant; le 1320 est un gros cp80 si on y regarde bien et jc qui s'occupe si bien de ces 2 avions t'expliquera comment il s'adapte à la menuiserie qu'il prétend ne pas "maitriser", de plus angers est le terrain qui nous a organisé l'année dernière un rassemblement sur le pousse vraiment extra, rien que le musée vaut le déplacement et l'accueil...
je le contacterai dans quelques jours pour lui demander si je peux te communiquer ses coordonnées et toi le rencontrer bientot.
pp. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|