. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - Consultation Rassemblement PIEL 2007

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultation Rassemblement PIEL 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Rencontre, Rassemblement
*** INFORMATION ***

*** Saint Pierre d'Oléron a été sélectionné pour le rassemblement Piel 2008, le 13 et 14 Septembre, plus de renseignements à venir dans la section "Rassemblement" ***

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre choix pour le rassemblement Piel 2007
Quiberon
44%
 44%  [ 16 ]
Atlantic Air Park
36%
 36%  [ 13 ]
Loudes
19%
 19%  [ 7 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
diamant78
Pilote Privé Train Classique

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scrutin est serré !
View user's profile Send private message
James
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que Quiberon remporte la victoire...
Je vais au Fly -in les 26 et 27 mai ,je vous raconterai comment se présente la plate forme.
A+
boudu85
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi aussi, et comme c'est parti là j'irai deux fois.

Michel
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi aussi j'y serai bien aller en reconnaissance, mais faute d'avion, ce ne sera pas pour cette fois

Si vous passez près de Moisselles avec une place à bord, faites moi signe Jumpy
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
James
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu!!!!!C'est ou',MOISELLES.
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut James

Moisselles, c'est Enghien Moisselles LFFE Laughing

Le sac de sable serait à prendre à Persan Beaumont LFPA W00t
Philippe Dejean

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

James a écrit:
Heu!!!!!C'est ou',MOISELLES.

Sur la carte au dessus de la Garonne, du Rhone, de la Loire, de la Seine et même de la Marne !
Autant dire que pour un méridionnal, c'est quelque part dans cet inconnu brumeux qui est dans le grand nord... Yikes

(De la part d'un rouergat "émigré" en région parisienne depuis la troisième génération Crying or Very Sadbaby )

Bons Vols à tous

cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe voyons, ne dis pas ça, plus personne ne viendra nous voir Laughing
Philippe Dejean

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

cp1315 a écrit:
Philippe voyons, ne dis pas ça, plus personne ne viendra nous voir Laughing

Ce n'est pas mon but...
Mais pour avoir volé à Persan-Beaumont et à Margny-les-Compiègne, ma propre expérience me pousse à dire qu'il vaut mieux prendre la météo (surtout en hiver !) avant de promettre aux amis d'aller quelque part en avion...
Alors que pour avoir aussi volé à Millau, St marin de Londres, Muret, Challes-les eaux, La montagne noire ou Condom, je sais qu'on peut d'abord se pointer au terrain avec la quasi certitude de trouver une météo sinon parfaite, au moins volable...

Ceci dit, je me moquais surtout gentiment des veinards du Sud de la France qui s'imaginent confusémént que passé Paris, on n'est plus qu'à quelques minutes de vol du cercle polaire !

Bons Vols

cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Il est vrai que la météo n'est pas clémente avec nous et assez incertaine.

C'est pour cette raison que nous apprécions tous déplacement vers les paysages ensoleillés.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Rencontre, Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: