| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mael Brevet de Base

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:36 pm Sujet du message: Commandes de vol de cap 10... |
|
|
Bonjour,
Je viens de récuperer l'ensemble de la cinématique des ailerons et des volets d'une aile de Cap 10B vouée à la destruction. Ce matériel est dans un excellent état et je compte le monter dans mon CP 320 lors de sa prochaine restauration. Il s'agit, pour les ailerons, de commandes rigides (bielles et roulements) qui peuvent avantageusement remplacer la tringlerie du CP 320.
Il se trouve qu'une seconde aile, elle aussi vouée à la destruction, reste disponible. Il serait dommage que cette cinématique parte à la poubelle.
Si ca interesse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un message privé afin que je vous mette en contacte avec le propriétaire.
Le prix de vente de ces matériels est raisonnable au regard de la qualité et du temps gagné à l'atelier.
A+ et bon vols.
Maël. |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Mael
Il est spécifié dans les conditions d'utilisation des petites annonces que toutes annonces doit au moins comporter le prix de vente.
Je compte sur toi pour corriger ton annonce, sous peine d'effacement
Merci pour ta compréhension.
Laurent |
|
|
 |
Mael Brevet de Base

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:12 pm Sujet du message: prix |
|
|
Je ne suis pas le vendeur mais je peux vous dire que pour toutes ces pièces, j'ai payé 320 euros TTC. Cependant, je me suis déplacé dans le nord de la France et j'ai effectué le démontage moi même... prevoir un peu plus cher si vous souhaitez vous faire envoyer l'ensemble.
L'aile restante doit partir à la casse, ne tardez pas trop à me faire signe si vous souhaitez récuperer ces pièces.
Bon vols,
Maël. |
|
|
 |
Mael Brevet de Base

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
les pièces de Cap 10 ont trouvées acheteur... inutile donc de m'envoyer des propositions d'achat.
Bon vols.
Maël. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|