| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre choix pour le rassemblement Piel 2007 |
| Quiberon |
|
44% |
[ 16 ] |
| Atlantic Air Park |
|
36% |
[ 13 ] |
| Loudes |
|
19% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 3:48 pm Sujet du message: Consultation Rassemblement PIEL 2007 |
|
|
Bonjour à tous
Le Rassemblement Annuel Piel n'ayant pas encore trouvé son point de chute pour cette année, je fait appel à vous tous pour une consultation.
Nous sommes donc à la recherche d'une plateforme sympathique pour nous accueillir.
Si possible centré sur la France pour toucher un maximum de personne, mais ce n'est pas une obligation. Un peu de relief ou la proximité de la mer ne doit pas etre désagréable non plus
Toutes les infos pour l'organisation d'un tel rassemblement vous seront communiqué en cas de besoin, à vous ou à votre aéroclub.
Vous aurez également un soutien pour la mise en place.
Il faut qu'une décision soit prise avant fin mars, pour avoir le temps de s'organiser.
Voila, place aux commentaires, bonnes idées ou initiatives.
Bons vols à tous, pour les autres, bons collages !!!!
Laurent
Dernière édition par cp1315 le Ven Mai 25, 2007 12:24 am; édité 4 fois |
|
|
 |
rambeau Formation Théorique

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
J e peux vous proposer ROUEN le BOoS, il est pres de paris ,chartre ,evreux , amiens , tour. de plus se trouve pres de la mer , un vol cotier peut etre sympatique, fecamp puis etrat ne sont pas loin, en suivant la seine on remonte jusqu'au pont de normandie puis deauville,caen les plages du debarquement ne sont vraiment pas loin.
à coté de rouen un grand centre commercial pour vous faciliter la logistique. Malheuresement pour vous je n'aie aucun contact sur cette aeroport mais simplement une adresse email pour vous rendre compte et eventuellement prendre contact pour voir la faisabilté .
coordialement philippe.
http://www.rouen.aeroport.fr/aeroport.php?sujet=equipement
ps : je connais bien virtuellement cette aeroport car j'en assure le controle aerien sur ivao pour ceux qui connaisse . en attendant de pouvoir volez réellement un jour avec mon onyx cp 150 |
|
|
 |
pti_jeune Formation Théorique

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Muret ??? 2 emmeraudes dèja basé, la vallée de la Garonne, les pyrénées... _________________ J'ai que 16 ans et alors??? Depuis quand il y a un age minimum pour voler sur Emeraude??? |
|
|
 |
lannier Formation Théorique

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vous suggère de contacter Jacques Page au Tel: 03 8664 0573. Il est le président d'une association de Pous du Ciel et organise annuellement un rassemblement des avions Henri Mignet. Il opére sur l'aérodrome de Pont sur Yonne (89). |
|
|
 |
brunch Formation Théorique

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ TAILWHEEL |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 2:04 am Sujet du message: |
|
|
| lannier a écrit: |
| Je vous suggère de contacter Jacques Page au Tel: 03 8664 0573. Il est le président d'une association de Pous du Ciel et organise annuellement un rassemblement des avions Henri Mignet. Il opére sur l'aérodrome de Pont sur Yonne (89). |
Bonsoir
Le mien sera de lui communiquer l'adresse du forum non ???
Je remercie toutes les bonnes volontés pour vos idées, mais avant tout, nous recherchons quelqu'un ou bien un Aéroclub, pour organiser, avec notre soutien, ce rassemblement.
Toutes les plateformes Françaises ont leur particularitée et leurs atouts, nous n'en doutons pas, mais les reponses pour nous dire que tel endroit ou tel autres serait bien, ne vas pas nous faciliter cette consultation.
Il nous faut du concrait, car les jours suivants vont passer à une vitesse grand V.
Parlez en en autour de vous, dans vos aéroclubs !!!
Laurent |
|
|
 |
AUBERGET Formation Théorique

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Pour la prochaine réunion PIEL, une seule adresse : Nevers. Située au centre de la France, cette ville a déjà vu un rassemblement du RSA.
Le terrain est accueillant. Il y a des restaurants pas loin et je suis à peu près sûr que la logistique sur place serait à la hauteur.
Par contre, comme je suis enore en (hyper) activité, je ne peux pas m'investir de façon importante. Peut être que si on faisait appel à Xavier Beck (du RSA et des avions de formiule), cela lui ferait plaisir?? |
|
|
 |
James Brevet de Base

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous .
Juste une question.
Quand est prévu notre assemblement?
Jean-Marie |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| AUBERGET a écrit: |
Pour la prochaine réunion PIEL, une seule adresse : Nevers. Située au centre de la France, cette ville a déjà vu un rassemblement du RSA.
Le terrain est accueillant. Il y a des restaurants pas loin et je suis à peu près sûr que la logistique sur place serait à la hauteur.
Par contre, comme je suis enore en (hyper) activité, je ne peux pas m'investir de façon importante. Peut être que si on faisait appel à Xavier Beck (du RSA et des avions de formiule), cela lui ferait plaisir?? |
Nevers, pourquoi pas !!!
Si quelqu'un connait Mr Xavier Beck et pouvais lui en toucher deux mots
Pour la date, je pense que la premiere quinzaine de septembre serait pas mal, pour toucher un plus grand nombre de personne, mais actuellement, pas encore de date arrétée.
Laurent |
|
|
 |
nicolaslamy Elève Pilote

Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 29 Localisation: Bretigny sur Orge
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
rouen est pas un aeroport tres agreable pour renconte desole
en revanche pourquoi pas etampes ou ferte alais ce cadre est prestigieux |
|
|
 |
|
 |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
-> Rencontre, Rassemblement |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
| Page 1 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|