. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - RACCOURCI

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RACCOURCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Suggestions, questions, explications sur le fonctionnement du forum.
*** INFORMATION ***

*** Saint Pierre d'Oléron a été sélectionné pour le rassemblement Piel 2008, le 13 et 14 Septembre, plus de renseignements à venir dans la section "Rassemblement" ***

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROUBAUD
Elève Pilote
Elève Pilote

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 9:47 pm    Sujet du message: RACCOURCI Répondre en citant

Bonsoir
Je n'y entends pas grand chose en informatique,j'aimerais savoir s'il ya une possibilité d'avoir un petit logo sympa sur le bureau du PC comme raccourci du site.
Merci loic
View user's profile Send private message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Re: RACCOURCI Répondre en citant

ROUBAUD a écrit:
Bonsoir
Je n'y entends pas grand chose en informatique,j'aimerais savoir s'il ya une possibilité d'avoir un petit logo sympa sur le bureau du PC comme raccourci du site.
Merci loic

Bonsoir Loic

Pour créer un raccourci sur le bureau, il faut faire un clic droit avec la souris sur le bureau puis selectionner "raccourci", ensuite tu indiques dans la fenetre l'adresse du forum : http://www.avions-piel.com puis tu indique un titre dans la seconde fenetre : Avions Piel

Voila, c'est tout Laughing

Laurent
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
ROUBAUD
Elève Pilote
Elève Pilote

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 11:24 am    Sujet du message: RACCOURCI suite Répondre en citant

Bonjour Laurent

Merci pour la rapidité de ta réponse.En fait ce que je souhaiterais c'est que s'affiche un logo en rapport avec le site à la place du logo internet explorer.Cela est-il possible?.
loic
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Re: RACCOURCI suite Répondre en citant

ROUBAUD a écrit:
Bonjour Laurent

Merci pour la rapidité de ta réponse.En fait ce que je souhaiterais c'est que s'affiche un logo en rapport avec le site à la place du logo internet explorer.Cela est-il possible?.
loic

Salut

Bien sur, un clic droit sur le raccourci puis "document web" puis "changer d'icone".

A toi de trouver un logo qui va bien !!!!

Laurent
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
ROUBAUD
Elève Pilote
Elève Pilote

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:37 pm    Sujet du message: RACCOURCI Répondre en citant

Bonsoir Laurent

Bon,je suis un peu lourd mais bon!!!sur certains sites quand on commande un raccourci sur le bureau il nous donne automatiquement un petit logo sympa;cela est-il compliqué à faire concernant notre site?la bibliothèque d'icones de windows ne propose rien en rapport avec l'aviation!s'il te reste un peu de patience j'apprécierais une réponse.
loic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Suggestions, questions, explications sur le fonctionnement du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: