. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - Rassemblement PIEL 2006

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement PIEL 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Rencontre, Rassemblement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy

prevision.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  99.8 Ko
 Vu:  1328 fois

prevision.jpg

View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
FAUVET Damien
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Nous serons de la partie demain, Mme FAUVET et moi (ma maman, pas ma femme...il n'y a que 2 places et c'est chacun son tour).

J'ai eu le resto au téléphone cet après-midi, pour réserver, et il y avait déjà 21 personnes (plus nous..donc 23). Ils vont apparemment nous préparer une grande tablée...

Pour Angoulème, c'est vraiment dommage, car les parents de ma compagne habitent à 20 Km de ce terrain (je me pause souvent à Couhé-Verac), enfin...tant pis !

A demain donc...

Damien
View user's profile Send private message
James
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Linnet
There is a ETAP Hotel à 13 Kms from Airfield.
I have booked a room for 2 persons .
Rate : 39 € + 4 €/person for breakfeast

Tel:(+33) 892 683 263

See you tomorrow
Best regards

Jean-Marie
James
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cà fera 25 avec Nanou et moi.
A demain
Jean-Marie
Linnet
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Rassemblement Piel 2006 Répondre en citant

Salut Laurent et Jean-Marie,

Thank you for booking the hotel Jean-Marie, but unfortunately I will have to cancel it!! Annoyed
A family problem has occurred, which means my wife needs to be at home this weekend, and I feel I should not go away 'on holiday' to France at the same time!

I was looking forward to meeting some Emeraude enthusiasts over good food and wine, but maybe next year . . .

Bon appétit!

Bob
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Cette journée fut trop courte.

Nous avons rencontré de biens charmantes personnes, put mettre quelques visages sur des pseudos, faire connaissance quoi !!!!

Moi je me suis régalé, meme si nous n'étions pas très nombreux, une dizaine d'avions, une trentaine de personnes.

Arrivée 10H30, papotage divers et variées.
14H00, on passe à table. Le BAr O Graph merite le détour.
15h30, petite demonstration de voltige avec le Yellow Bleue Beryl.
16H30, visite du musée, qui rececele de tres belle pieces.
18h00, nous dégustons avec modération un pineau des charentes, que Marino, l'organisateur du rassemblement d'Angouleme, nous a apporté pour nous consoler. Merci beaucoup Marino.
18H45, départ pour arriver avant le coucher du soleil

Pour tous ceux n'ayant pu nous rejoindre, le recit en image, cliquez sur le lien !!! --> Rencontre Piel 2006 Angers
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
James
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Cette journée fut effectivement trop courte mais oh combien agréable.

Elle fut très interessante en ce qui concerne nos précieuses machines mais surtout très riche en contacts humains.

Nos sommes rentrés,enchantés d'avoir rencontré autant de personnes formidables.

Merci Laurent,merci Béatrice et Jean-Claude,Merci Michel ,merci Patrice..merci à tous....et à bientôt

Amicalement

Jean-Marie et Nanou
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:54 pm    Sujet du message: journée piel Répondre en citant

merci surtout à vous tous d'avoir fait le déplacement, quelques photos à venir...

patrice.
FAUVET Damien
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une journée très sympa, et surtout des personnes d'une formidable gentillesse…

A très bientôt…
boudu85
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous amis

Belle ballade, rencontres sympas donc très bonne journée. Mon Zoulou Oscar frétillait de voir ses descendants, le cocher aussi.

Ce serait bien de remettre ça,

Amitiés.
Michel Cheers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Rencontre, Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: