| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas ADER Elève Pilote

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 27 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 8:48 am Sujet du message: Journées Portes Ouvertes Persan 16-17 sept :-) |
|
|
Salut à tous,
Comme je l'avais annoncé, je propose à tout les "Piel-adict" de se retrouver à Persan le W-E du 16-17 septembre.
Le Comité des Utilisateurs de l'Aerodrome de Persan Beaumont organise ce W-E là ses journées portes-ouvertes. Ces journées ont pour but de communiquer avec les riverains et faire connaitre notre activité. La présence de nos joyaux multicolores ne peut que rajouter de la joie à cette manifestation.
J'attends vos réponses avant lundi soir que je puisse organiser votre venue. Il y a des hotels un peu partout autour, il doit même y avoir moyen de camper sur place, je confirmerai tout ça pendant le w-e.
A tous, bons vols!
Nicolas  _________________ CP301-C3 F-BJVM |
|
|
 |
James Brevet de Base

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais à Angers ce Week-End.
Je te donnerai ma réponse lundi pour Persan.
Amicalement
Jean-Marie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|