. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - Rassemblement PIEL 2006

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement PIEL 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Rencontre, Rassemblement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Rassemblement PIEL 2006 Répondre en citant

Salut

Pour cette année, le rassemblement des avions Piel se déroulera à Angouleme.

Une bonne occasion de rencontrer nos ami(e)s du Sud Ouest, qui ne pouvaient pas toujours se rendre à Saint André les années précédentes.

Plus de details suivront sur le forum, les tarifs des festivités pour ceux qui desirent déjeuner ou diner sur place, les modalités d'inscription, etc etc ....

N"hésitez pas à contacter Marino Marchiole, organisateur de ce rassemblement pour des infos plus précises.

Laurent

RASSEMBLEMENT PIEL 20061.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  124.92 Ko
 Vu:  3195 fois

RASSEMBLEMENT PIEL 20061.jpg

RASSEMBLEMENT PIEL 20062.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  118.41 Ko
 Vu:  3195 fois

RASSEMBLEMENT PIEL 20062.jpg

Dernière édition par cp1315 le Sam Jan 20, 2007 3:24 pm; édité 2 fois
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Des nouvelles, avec la liste des hotels pour ceux désirant dormir sur place et réserver avant qu'il ne soit trop tard !!!!

Ainsi que le formulaire à renvoyer pour ceux désirant manger sur place, c'est primordiale pour l'organisation.

Je n'ai pas d'infos sur le tarif des repas, c'est donc à suivre ....

Resa.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  180.15 Ko
 Vu:  3060 fois

Resa.jpg

Hotel.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  92.62 Ko
 Vu:  3060 fois

Hotel.jpg

Nicolas ADER
Elève Pilote
Elève Pilote

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Nous, on y va! Répondre en citant

Salut à tous!
Nous venons de réserver une chambre au Kyriad d'angoulème. Nous seront donc là pour le rassemblement.
On a choisi l'hotel: "weight and balance" oblige.
A très bientôt,
Les ADER's
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
diamant78
Pilote Privé Train Classique

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je viens de renvoyer mon inscription ... J'en serait !!!

Bien sûr je ne viendrai qu'avec des photos de mon diamant !!! Je me contenterai pour cette fois du DR 315 du club.

Yapuka acheter les T-shirts ... je vais de ce pas dans la boutique.

Chris
View user's profile Send private message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Qui sera sur place avec une voiture ?

Merci
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:41 am    Sujet du message: voiture Répondre en citant

si je ne peux pas trouver d'avion, j'irai en voiture...tu veux etre mon copilote Captain pour cette aventure extraordinaire?
Jumpy
pp Man
diamant78

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en ce qui me concerne c'est question de météo et je ne pourrais répondre que la veille ... Si beau temps c'est le dr 315 du club, sinon ce sera voiture. Dans ce cas je le préciserai et peut être qu'un n° de tel sera utille.

Mais optimiste de nature, j'ai déjà réservé l'avion ...

A+
Chris
James
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Rassemblement CP Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à l'instant au rassemblement d'Angoulème .J'y serai bien évidemment avec mon CP 323.
Mais une toute petite question concernent les navettes Aéroport-Hotel : Savez vous si elles existent?

Amicalement
Jean-Marie
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Il est précisé dans la plaquette qu'un service navette sera disponible.

Le mieux est peut etre de contacter Marino Marchiole, l'organisateur de ce rassemblement, pour connaitre le fonctionnement de ces navettes.

Laurent
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

C'est avec un certains dégout que je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle.

Le rassemblement Piel est annulé 2guns

En effet, l'aérodrome d'Angouleme a été réquisitionné par le gouvernement pour l'organisation d'une rave party.

Et c'est ce meme gouvernement qui entre en campagne pour les prochaines elections, ça sera sans moi !!!!!

Je me joins à Marino dans cette epreuve et lui temoigne mon plus grand soutien.

Son mail reçu ce soir :

Citation:
Laurent,

Je reviens d'une réunion ou la raison ne l'a pas emporté. Comment se battre contre des moulins à vent ?
Donc officiellement, nous devons, le mal au ventre, annuler notre rassemblement PIEL suite à une décision gouvernementale
La plateforme est d'ors et déjà fermée, et ne sera reouverte que le 7 septembre. A ce moment là qu'allons nous découvrir......... ? surement un désastre !

Les pistes devront être revues, et plus particulièrement la piste en herbe qui devra être refaite
Pour le reste je ne peux me prononcer. Uns chose est sure, il n'est pas question de prendre des risques, et de plus il n'est pas acceptable de recevoir des gens honorables a côté de tas d'ordures et d'immondices

Je reviens du site. Pour reprendre les mots de notre cher Prefet " Les installations seront sanctuarisées. Nous les rendrons hermétiques"
De ce fait une première rangée de barrières sera installée, et derrière des murs en beton vont ceinturer l'ensemble des batiments
Des centaines, voir plus, de bottes de pailles entourent déjà la plateforme et ça continue d'arriver par camions entiers !

Mais juqu'ou va aller la bétise humaine ?

Vannes, 3 semaines après ne s'en est toujours pas relevée

8 casernes de CRS voir plus sont prévues
30 voir 40 000 teufeurs, rêveurs, drogués vont mettre à sac notre plateforme.....! c'est revoltant

Tu vois Laurent, nous nous faisions une joie de recevoir à l'occasion de ce rassemblement des gens à qui nous aurions offert notre amitié. Un decret stupide a fait derailler notre train electrique, et écrouler notre chateau de cartes.
Une chose est sure, notre tristesse est profonde !!!!!!

Pourrais tu mettre un mot sur le forum, de notre côté nous allons dès demain expedier une lettre d'annulation. Quel dommage !!
Bien amicalement
Marino
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Rencontre, Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: