. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - Diamant 78 et son Diamant

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diamant 78 et son Diamant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Votre avion, votre construction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mael
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Splendide :smile7: Laughing :smile7:
Maël.
View user's profile Send private message
diamant78
Pilote Privé Train Classique

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques nouvelles photos dans la galerie ... --> http://www.avions-piel.com/galerie/thumbnails.php?album=41
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Allez, Chris, dis le que de nouvelles photos sont dispos sur la galerie Laughing

--> http://www.avions-piel.com/galerie/thumbnails.php?album=41
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
diamant78

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai uploadé ce we quelques nvelles photos (moule de réservoir et longeron en fabrication) mais les photos sont ds derniers ajouts et pas ds ma galerie ?
Bizarre non ?
Chris
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diamant78 a écrit:
J'ai uploadé ce we quelques nvelles photos (moule de réservoir et longeron en fabrication) mais les photos sont ds derniers ajouts et pas ds ma galerie ?
Bizarre non ?
Chris

Salut Chris

C'est que tu t'es trompé dans la sélection de l'album où mettre tes photos Laughing

Je les vois dans l'album "Alexandre et son Beryl 751"

C'est bien les 5 dernières ? Que je les bascule dans ton album Laughing Laughing Laughing

Laurent

diamant78

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y en a bien 5, 2 sur le longeron et 3 sur le moule de réservoir je crois.

Merci

J'f'rai mieux attention la prochaine fois ... Embarassed
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chris

Voila, c'est réglé.

Laurent

diamant78

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Peu de messages de ma part depuis un moment mais c'est que je suis souvent dans l'atelier ...
J'ai pas mal de nouvelles photos à uploader sur l'avancement du travail mais pas trop le temps ...
Voici quand même une petite photo de ma journée d'hier, 1400 km aller retour pour aller chercher mon longeron chez sarl Alain leger.
Du travail parfais, un acceuil chaleureux, je conseille à tous ceux qui serait tenté de faire réaliser du travail à Saint Ciers Champagne de ne pas hésiter (ce n'est pas de la pub, c'est un partage de retour d'expérience).
A plus pour de nouvelles aventures.

Chris

P1000283 20cm.jpg
 Description:
Avant de partir pour 700 km avec le bébé sur le toit !!!
(de g à d : Fab un ami qui m'a accompagné, moi, M et Mme Pagnucco (fille et beau fils de M. léger) qui on repris les activités depuis 2 ans je crois)
 Taille du fichier:  220.36 Ko
 Vu:  952 fois

P1000283 20cm.jpg

diamant78

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:14 am    Sujet du message: perçage Répondre en citant

Slt à tous,

J'avais essayé de poster hier mais ne voyant pas mon message ...
Juste une petite photo pour vs faire partager mon plaisir d'avoir hier percé le longeron. Suis content Jumpy , perçage au quart de poil.
Le banc est près ainsi que toutes les nervures, j'attaque le montage de l'aile.
Ca commence à devenir étroit dans l'atelier.
A +
Chris

diamant78

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez, une petite de plus parce que je n'y résiste pas. C'est tellement chouette une aile en montage.

aile.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  251.38 Ko
 Vu:  444 fois

aile.jpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Votre avion, votre construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: