. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - câble profondeur

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

câble profondeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP80
*** INFORMATION ***

*** Saint Pierre d'Oléron a été sélectionné pour le rassemblement Piel 2008, le 13 et 14 Septembre, plus de renseignements à venir dans la section "Rassemblement" ***

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:01 pm    Sujet du message: câble profondeur Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur le câble push-pull qui équipe le CP80 ?

A t'il beaucoup de jeu ? de frottement ?

Chez quel fournisseur ?

Merci beaucoup

Stef
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 7:21 am    Sujet du message: cable Répondre en citant

le principe de cette commande est une lame d'acier qui circule sur des billes le tout protégé par une gaine, jeu inexistant et frottements vraimant très réduits, voir les comptes rendus et articles d'essais en vol sur la réactivité de la profondeur...pour la marque je croie que c'est téléforce...
pp
View user's profile Send private message
manumill
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cable de profondeur monté sur le mien a été fabriqué par CBA à Alfortville.
View user's profile Send private message
Stephane
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un câble téléflex, je suis surpris qu'il n'y ait aucun jeu ?

Stef
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Borg Richard
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:37 am    Sujet du message: teleflex Répondre en citant

sur mon cp80 (en restauration) j'ai un teleflex.

j'ai beaucoup entendu dire que le teleflex est "souple"; mais je n'arrive pas à me faire une idée de ce que les personnes veulent dire par "souple". je pense qu'une attention particuliere doit être prise au niveau du montage dans la cellule.

manumill !!! est il possible d'avoir ton mail perso pour quelques questions svp !!

merci,

rb
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: