| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cridax Formation Théorique

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour nicolas,
Une photo étant plus parlant, je vais en faire ce week-end puis je les mettrai sur le site la semaine prochaine. Pour info, ce sont des trains de rallye adaptés au saphir et ils sont pris directement sur le longeron.
Mon adresse mail est xavier.molicard@justice.fr
Cordialement
xavier
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut Xavier
Il est magnifique et on voit qu'il ne demande qu'a prendre l'air !!!!!
Ou aura lieu le premier vol ? Peut on y assister ?
Laurent
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut Laurent,
Pour les essais je ne suis sur de rien encore, mais je pense qu’ils aurons lieu cet été, pour le moment, j’ai prévu la dernière visite GSAC fin Juin pour le tampon vol d’essai. Tout aura lieu a l’aéroport de Bourges, pour y assister pourquoi pas, mais je ferai une vidéo aussi, je pourrais la mettre a disposition en telechargement sur le net. Au fait je vais mettre une photo de mon avion dans la rubrique Bar des amis, pourrais tu la laisser quelques temps, c’est une sorte de récompense pour moi. Merci et encore une fois félicitation pour faire vivre le Forum.
Xavier
|
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
| cridax a écrit: |
Salut Laurent,
Pour les essais je ne suis sur de rien encore, mais je pense qu’ils aurons lieu cet été, pour le moment, j’ai prévu la dernière visite GSAC fin Juin pour le tampon vol d’essai. Tout aura lieu a l’aéroport de Bourges, pour y assister pourquoi pas, mais je ferai une vidéo aussi, je pourrais la mettre a disposition en telechargement sur le net. Au fait je vais mettre une photo de mon avion dans la rubrique Bar des amis, pourrais tu la laisser quelques temps, c’est une sorte de récompense pour moi. Merci et encore une fois félicitation pour faire vivre le Forum.
Xavier |
Salut Xavier
Ce n'est pas toi qui va faire le vol d'essai ?
Le CP1320 N°1 qui prend l'air pour la premiere fois, j'aurai bien aimé faire un petit reportage photos pour l'occasion, pour le forum et la beauté de la chose.
Pour la photo, pas de probleme, j'ai justé supprimé ton image et mis un lien vers la photo que tu as posté dans ce post, ca économise de la place sur le serveur
Laurent
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Ok Laurent, je vais te tenir au courant pour le vol d'essai. En effet je ne vais pas le faire, il sera sous la responsabilité du chef pilote de Bourges, un autre laurent . Dés que j'ai une date, on organise tout ça.
Merci encore
Xavier
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|