| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mike Oscar Formation Théorique

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 12:06 am Sujet du message: Magazines Pilote privé et Aviation&pilote |
|
|
bonjour à tous,
Je possède un grand nombre de magazines aviation& pilote privé qui commencent pour les premiers de la fin des années 70 jusqu'à fin des années 90...
Des déménagements et un manque de place m'obligent à m'en séparer...
Si quelqu'un est interressé, n'hésitez pas à me contacter.
Slt |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un classement vertical des magazines, besoin de place...En résumé c'est parti à la poubelle !!! Donc merci de ne plus tenir compte de l'annonce.
Laurent je t'ai fait le tri des magazines avec articles CP !
MO |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Mike Oscar a écrit: |
J'ai fait un classement vertical des magazines, besoin de place...En résumé c'est parti à la poubelle !!! Donc merci de ne plus tenir compte de l'annonce.
Laurent je t'ai fait le tri des magazines avec articles CP !
MO |
Salut MO
Ca c'est une superbe nouvelle !!!! Moi qui adore tout ce qui se rapporte aux avions Piel !!!!
Et de nouveaux articles pour le forum
Comment te remercier ?
Tu veux mon adresse postale par MP ?
J'ai quelques articles en attente de publication pour le forum, un peu de patience
Laurent |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Hola Laurent, que tal ???
Je suis preneur pour ton adresse en MP...
Pour les remerciements, la qualité de ton site et les photos du F-MO font que c'est moi qui doit te dire merci tous les jours
A bientôt.
NB je te confirmerais le départ des magazines... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|