. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - Recherche moule capot Super Emeraude Potez

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche moule capot Super Emeraude Potez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Recherche
*** INFORMATION ***

*** Saint Pierre d'Oléron a été sélectionné pour le rassemblement Piel 2008, le 13 et 14 Septembre, plus de renseignements à venir dans la section "Rassemblement" ***

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:12 am    Sujet du message: Recherche moule capot Super Emeraude Potez Répondre en citant

Bonjour

Je suis à la recherche de moule pour la fabrication de capot de Super Emeraude.
Ceux utilisés par Scintex pour le CP1315 équipé d'un moteur Potez.
Si vous savez où se trouve ces moules, ou d'autres similaires, merci de me faire signe !!!

Laurent
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
GRUNBERG
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Re: Recherche moule capot Super Emeraude Potez Répondre en citant

cp1315 a écrit:
Bonjour

Je suis à la recherche de moule pour la fabrication de capot de Super Emeraude.
Ceux utilisés par Scintex pour le CP1315 équipé d'un moteur Potez.
Si vous savez où se trouve ces moules, ou d'autres similaires, merci de me faire signe !!!

Laurent

Bonjour Laurent,

Hélas je n'ai pas d'info sur ce sujet qui m'interesse par ailleurs; peut-être faudrait-il les faire faire par un chantier naval artisanal ( voir les pielistes qui sont en bretagne ? )

Sinon quelles sont les nouvelles, as-tu désentoilé, es-tu tjs à la recherche d'un bloc potez?

De mon côté j'ai trouvé un fabricant d'échappement 4 en 1, un chef d'oeuvre fait sur mesure pour le Potez

Si tu es interessé, n'hésites pas !

ps: tu pourrai me dire sur quelle bases tu travailles pour ton programme d'entretien ?

A+

Alexandre F-BJVY
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Re: Recherche moule capot Super Emeraude Potez Répondre en citant

GRUNBERG a écrit:

Bonjour Laurent,

Hélas je n'ai pas d'info sur ce sujet qui m'interesse par ailleurs; peut-être faudrait-il les faire faire par un chantier naval artisanal ( voir les pielistes qui sont en bretagne ? )

Sinon quelles sont les nouvelles, as-tu désentoilé, es-tu tjs à la recherche d'un bloc potez?

De mon côté j'ai trouvé un fabricant d'échappement 4 en 1, un chef d'oeuvre fait sur mesure pour le Potez

Si tu es interessé, n'hésites pas !

ps: tu pourrai me dire sur quelle bases tu travailles pour ton programme d'entretien ?

A+

Alexandre F-BJVY

Salut Alexandre

Ca fait plaisir de te revoir !!!

Je t'ai envoi des messages privés, jette un oeil dans les petits icones vers le haut, tu dois en avoir un en rouge qui t'indique que tu as de nouveaux messages privés !!!!

Un 4 en 1 pour Potez, je veux bien avoir plus d'infos Jumpy Jumpy Jumpy

Laurent
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot des capots moteur tout carbone !!!!! Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy

Et plein d'autres choses en prévision !!!!!!

Laurent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: