. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - J'ai qqs Photos à mettre dans la galeerie

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai qqs Photos à mettre dans la galeerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP30 Emeraude
*** INFORMATION ***

*** Saint Pierre d'Oléron a été sélectionné pour le rassemblement Piel 2008, le 13 et 14 Septembre, plus de renseignements à venir dans la section "Rassemblement" ***

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudu85
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 9:25 pm    Sujet du message: J'ai qqs Photos à mettre dans la galeerie Répondre en citant

Bonjour, en bon retraité je commence à mettre de l'ordre dans tout mon fourbis. J'ai passé au scanner pour repro, des photos qui je crois doivent présenter un certain intérêt pour le site.
J'ai aussi des photos de la restauration pour remise en vol du CP215 Pinocchio le deuxieme construit et aussi la même chose concernant le CP30 prototype de l'Emeraude. Pour l'heure voici quelques photos.
Regardez c'est fait pour...............Et bons vols.
Michel BOUDEAU père

View user's profile Send private message
boudu85
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:10 pm    Sujet du message: DES IMAGES .............SI J'Y ARRIVE Répondre en citant

Ils sortent du nid
Michel BOUDEAU

Candillargues un nid d' Emaraude.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  102.24 Ko
 Vu:  246 fois

boudu85
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 5:33 pm    Sujet du message: la photo de mes deux "Emeraude" Répondre en citant

ça été dur pour comprendre...c'est l'âge mais je crois que j'ai trouvé la recette, et voila ce que cela donne.

1988f.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  63.74 Ko
 Vu:  252 fois

1988f.JPG

boudu85
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Une "pincée" de nos petits Répondre en citant

Pour satisfaire et caresser nos rétines.

A bientôt
Miichel BOUDEAUm

Description:
 Taille du fichier:  102.24 Ko
 Vu:  247 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP30 Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: