| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aeromodel Elève Pilote

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 2:21 pm Sujet du message: fly-in quiberon 27& 28 mai 2006 |
|
|
Bonjour à tous .
Je n'en crois pas mes yeux , pas une inscription des pierres précieuses pour notre Fly de fin Mai ????????
Tous les CP seraient aux hangars
La honte , les jodels anglais sont déja une trentaine d'inscrits.
Allons allons messieurs , ressaisissez vous que diable , vous n'auriez quand même pas attrapper la grippe aviaire ????
Vous n'aller pas vous laisser damer le pion par la perfide Albion, d'autant qu'elle n'est pas invincible, regarder en rugby : 31 à 6 .
Aller je vous redonne l'adresse www.quiberonairclub.com
vous télécharger la formule d'inscription, et vous me l'envoyer à info@quiberonairclub.com
Je vous attends avec impatience.
Amitiés à tous
Pierre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|