. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - Recensement Avions Piel (questions, remarques, photos etc .)

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement Avions Piel (questions, remarques, photos etc .)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Suggestions, questions, explications sur le fonctionnement du forum.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une vingtaine de photos ajoutées essentiellement dans la partie Angleterre.

Fouillez dans vos archives, il en manque pas mal !!!!!! Jumpy
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, non, pas de vieilles photos retrouvées dans l'album de famille ??? Bye1
Trevor WILCOCK
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cp1315!

En ce qui concerne Binder Smaragd G-DENS, la précedente immatriculation était D-ENSA (entre 1963 et 1985).

G-DENS se trouve à Garston Farm, près de Bath. Propriétaires Ian Leader, Spike Parker, Trevor Wilcock.

Amicalement,

Trevor Wilcock
View user's profile Send private message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trevor WILCOCK a écrit:
Salut cp1315!

En ce qui concerne Binder Smaragd G-DENS, la précedente immatriculation était D-ENSA (entre 1963 et 1985).

G-DENS se trouve à Garston Farm, près de Bath. Propriétaires Ian Leader, Spike Parker, Trevor Wilcock.

Amicalement,

Trevor Wilcock

Merci Trevor, la fiche a été mise à jour.

Laurent
DUPUY Jean-Pierre
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:59 pm    Sujet du message: recensement des avions Piel Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et ça fait quelques jours que j'y fouille dedans.En fait, je vais être amené à remettre en vol l'Emeraude n° 224
F-BIMQ, qui doit se trouver je pense à Diette ou Rouen, et le baser ensuite à Condom.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a de la doc sur cet avion, mais en tout cas, je suis preneur.
De plus, quelqu'un d'entre vous a-t-il la fiche de naviguabilité en vigueur correspondant à ce type d'avion?
Merci pour vos réponses et à bientôt

JP D
DUPUY Jean-Pierre
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:50 pm    Sujet du message: recensement avions piel Répondre en citant

encore moi!
J'ai fait une erreur, il s'agit du n° 244 et non 224 pour le F-BIMQ

JP D
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Re: recensement des avions Piel Répondre en citant

DUPUY Jean-Pierre a écrit:

De plus, quelqu'un d'entre vous a-t-il la fiche de naviguabilité en vigueur correspondant à ce type d'avion?
Merci pour vos réponses et à bientôt

JP D

Bonjour Jean Pierre

La fiche de navigabilité du Super Emeraude se trouve sur le forum Laughing

DUPUY Jean-Pierre
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 10:17 pm    Sujet du message: recensement avions piel Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide.
S'agit-t-il de la fiche de navigabilité n° 46 que j'ai trouvé sur le forum Emeraude?
J'ai entendu parler d'une fiche de nav N° 18, introuvable sur le site GSAC.

Quant au F-BIMQ, que je n'ai pas encore vu, il aurait Question un moteur Potez
Est-ce possible sur un CP 301A?
merci
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Suggestions, questions, explications sur le fonctionnement du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: