| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vee Formation Théorique

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 1:12 am Sujet du message: cp150 hydro |
|
|
Bonjour - je m'appelle Vejay, je suis d'origine Danois donc excusez-moi la mauvaise grammaire!
Est-ce quelqu'un peut me dire plus sur le CP150 hydro? J'ai vu un photo d'un avion jaune (ou peut-etre ulm ?) pris a Biscarosse en Mai 2002. Est-que ca fait part des plans ou est que c'etait simplement un modification par un particulier?
Merci
Vejay |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
|
|
 |
vee Formation Théorique

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah - voila! Oui, c'est la meme photo que j'ai vu mais maintenant j'ai un nom - M Rey. Merci. Je suppose que c'est la seul qui exist?
En parlant de l'Onyx - est-ce qu'il y a sur le forum des pilotes aussi bien que des constructeurs? Peut quelqu'un decrire pour moi les particularities de vol en Onyx? Ca vol bien? C'est sain et sans surprises? Poids pilote maxi?
J'adore l'idee d'un canard mais en trouver un qui est reelement accessible et coute pas trop cher me semble pas facile.
Merci en avance
Vejay |
|
|
 |
francois Formation Théorique

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le CP 150 dans la gallerie est celui d'un constructeur amateur de TAHITI
mais je crois qu'il a abandonné car le bas des dérives ne sont pas faites
pour servir de flotteurs et il y avait des problèmes. Je crois qu'il vole maintenant sur un HM 293 modifié avec des vrais flotteurs sous le fuselage.
R. FRANCOIS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|