. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - cp150 hydro

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cp150 hydro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP150 Onyx
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vee
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 1:12 am    Sujet du message: cp150 hydro Répondre en citant

Bonjour - je m'appelle Vejay, je suis d'origine Danois donc excusez-moi la mauvaise grammaire!

Est-ce quelqu'un peut me dire plus sur le CP150 hydro? J'ai vu un photo d'un avion jaune (ou peut-etre ulm ?) pris a Biscarosse en Mai 2002. Est-que ca fait part des plans ou est que c'etait simplement un modification par un particulier?

Merci
Vejay
View user's profile Send private message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vejay

Bienvenue sur le forum.

Un CP150 Hydravion comme celui ci :

Patience, la réponse ne va surement pas tarder Laughing

J'espere que tu n'as pas raté notre galerie CP150 ? Jumpy => http://www.avions-piel.com/galerie/thumbnails.php?album=24
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
vee
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah - voila! Oui, c'est la meme photo que j'ai vu mais maintenant j'ai un nom - M Rey. Merci. Je suppose que c'est la seul qui exist?

En parlant de l'Onyx - est-ce qu'il y a sur le forum des pilotes aussi bien que des constructeurs? Peut quelqu'un decrire pour moi les particularities de vol en Onyx? Ca vol bien? C'est sain et sans surprises? Poids pilote maxi?

J'adore l'idee d'un canard mais en trouver un qui est reelement accessible et coute pas trop cher me semble pas facile.

Merci en avance
Vejay
francois
Formation Théorique
Formation Théorique

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le CP 150 dans la gallerie est celui d'un constructeur amateur de TAHITI
mais je crois qu'il a abandonné car le bas des dérives ne sont pas faites
pour servir de flotteurs et il y avait des problèmes. Je crois qu'il vole maintenant sur un HM 293 modifié avec des vrais flotteurs sous le fuselage.
R. FRANCOIS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP150 Onyx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: