| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:37 am Sujet du message: Entoilage en cours ? |
|
|
Salut
Y a t'il dans les environs de la region parisienne quelqu'un qui est en cours d'entoilage de son aile ?
J'aimerai pouvoir y assister
Merci d'avance.
Laurent |
|
|
 |
charpentier christian Formation Théorique

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 6:22 pm Sujet du message: entoilage |
|
|
| je ne fait pas d'entoilage mais j'ai travailler avec Claude Piel au tout debut dans les années 56,avant de peindre nous passions 3 couches d'enduit et sur la troisiéme nous passions un chiffon imbibé de diluant en sens rotatif pour retirer le grain de la toile et faire un glacé du tonnerre christian charpentier |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 8:59 pm Sujet du message: Re: entoilage |
|
|
| charpentier christian a écrit: |
| je ne fait pas d'entoilage mais j'ai travailler avec Claude Piel au tout debut dans les années 56,avant de peindre nous passions 3 couches d'enduit et sur la troisiéme nous passions un chiffon imbibé de diluant en sens rotatif pour retirer le grain de la toile et faire un glacé du tonnerre christian charpentier |
J'en prends bonne note christian, merci |
|
|
 |
BIG Brevet de Base

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 54 Localisation: IDF 95 - FRANCE
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 10:09 pm Sujet du message: Re: Entoilage en cours ? |
|
|
| cp1315 a écrit: |
Salut
Y a t'il dans les environs de la region parisienne quelqu'un qui est en cours d'entoilage de son aile ?
J'aimerai pouvoir y assister
Merci d'avance.
Laurent |
Je sais qu'il y a un avion en cours de restauration dans la région proche de Paris, mais je ne sais pas s'il est au stade de l'entoilage ou déjà fait. Si tu veux, je peux essayer de le contacter.  |
|
|
 |
patrice-piel Pilote Privé Voltige

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 364 Localisation: nanteuil le haudouin 60440
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 2:51 pm Sujet du message: entoilage |
|
|
| j'en ai vu un aussi du coté de petaouchnok si tu connais... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|