. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - Logo

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Le bar des ami(e)s
*** INFORMATION ***

*** Saint Pierre d'Oléron a été sélectionné pour le rassemblement Piel 2008, le 13 et 14 Septembre, plus de renseignements à venir dans la section "Rassemblement" ***

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregaroulettedequeue
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 9:10 pm    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt des propositions pour le Logo. J'en cherche d'autres. :shock:

logos.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  43.22 Ko
 Vu:  1655 fois

logos.jpg

View user's profile Send private message
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Le logo sur la plaquette du CP1315 me semble etre une bonne base pour demarrer non ?

logoCP.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  14.42 Ko
 Vu:  1650 fois

logoCP.jpg

View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Gregaroulettedequeue
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 1:06 pm    Sujet du message: Logo Suite Répondre en citant

Il est pas mal ton Logo lolo mais je pense qu'il vaudrait mieux rester dans l'état d'esprit construction amateur et donc de garder comme base le logo proposé sur la liasse de plans. Mais on doit rester ouvert à toutes les propositions alors si qq'1 a qqchose à proposé qu'il n'hésite pas.... :wink:
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Hummm, comme te dire, le logo est un embleme qui va representer toute les productions issu de C Piel, et pas seulement les constructions amateurs.

Enfin, c'est ce que moi j'en pense.

Et puis j'ai dit que c'etait une bonne base de travail, et non qu'il fallait prendre celui la !!!!
Meme si je pense qu'il est fin, pur et distingué.

PS : par commodité, tu aurais pu repondre à la suite de ton autre message sur le logo !!! :wink:
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'avais pensé un truc dans ce style la :

lolo.jpg
 Description:
Vous en pensez quoi ?
 Taille du fichier:  139.34 Ko
 Vu:  1635 fois

lolo.jpg

cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greg, tu as avancé sur ce projet ?

Si d'autres ont des idées ?????
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 6:48 pm    Sujet du message: logo Répondre en citant

je me suis amusé à réfléchir sur le problème du logo:
1ère question: à quoi reconnait on un cp en vol?
2éme question: à quoi reconnait on un cp au sol?
j' ai repensé à la façon dont je voyait ses avions quand j'était gamin, et ce qui me permétait de les reconnaitre de loin.
à la 1ère son aile éliptique!
à la deuxième sa dérive!
dès que j'ai assez de temp je vous prépare un petit croquis à vous soumettre.('Dribble')
pp Ala
View user's profile Send private message
PIHIER Jean-Marie
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrice

Tout a fait d'accord avec toi

Un Piel c'est une aile + une dérive (Pour le logo bien sûr )

Cdt
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Le bar des ami(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: