| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 11:07 pm Sujet du message: Notification ajout de photos dans la galerie. |
|
|
Ce message est destiné à informer les membres qu'une ou plusieurs photos ont été déposées dans la galerie photos.
Pour recevoir une notification par mail quand la galerie sera mise à jour, cliquer sur le lien un peu plus bas " Surveiller les reponses de ce sujet "
Dernière édition par cp1315 le Lun Déc 26, 2005 9:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Un nouveau dossier Construction avec Dominique qui nous presente son Diamant.
164 photos, rien que ça, c'est comme qui dirait Arthur, c'est que du bonheur !!!!!
C'est par ici -> Cliquez ici |
|
|
 |
diamant78 Pilote Privé Train Classique

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
whouaou ...
Ca vaut de l'or !!!
Merci Dominique.
Chris |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Création d'une nouvelle catégorie : Souvenirs d'une belle époque
Avec comme premiere photo, un rassemblement que je vous laisse découvrir par vous meme
-------------------------------------------
Souvenirs d'une belle époque --> 1 photo |
|
|
 |
PHILIPS Formation Théorique

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:04 pm Sujet du message: NEW PHOTOGRAPH "Super Emeraude en attente de livraison& |
|
|
This vintage photograph is very nice! Thank you for sharing it. Joe _________________ I do not speack any French, but would like to share intrest with the group |
|
|
 |
patrice-piel Pilote Privé Voltige

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 363 Localisation: nanteuil le haudouin 60440
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 9:54 pm Sujet du message: belle époque |
|
|
à propos de belle époque, j'ai retrouvé cette photo prise le jour de l'inauguration du nouvel aéroport lyonnais: Saint Exupéry. ou nous avions été invités
je me souvient avoir vu de très près les pilotes de la patrouille de France, venus voir ce que l'un d'eux a appelé: la plus simple et plus belle représentation du mot avion, il parlait autant du cp 80 que du titch de M. Carlier, et avait quelque chose dans le regard qui disait: je poserais mes fesses là dedans...
elle n'est extra mais elle existe.
Admin : Patrice, j'ai supprimé ta photo et l'ai déposé dans la galerie prévu à cette effet !!! Tu peux des à present la commenter !!!  |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Du nouveau
---------------------------------------
C'est par ici --> Cliquez ici |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|