| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrice-piel Pilote Privé Voltige

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 359 Localisation: nanteuil le haudouin 60440
|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 6:30 pm Sujet du message: photos |
|
|
j'ai remis la main sur des dipos d'un gars qui contruisait un cp 150 avec fuselage en plastique, il faut ,que je fasse le triet je vous en soumettrai les plus interssantes...
salut à tous
pp
:roll: |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tu nous mets ça dans la section CP150 bien entendu hein ? !!!  |
|
|
 |
francois Formation Théorique

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:10 pm Sujet du message: CP.150 a fuselage "plastique" |
|
|
Plusieurs ONYX monoplace à fuselage en stratifié ont été construits dans les
années 80 et certains volent toujours. Ces fuselages ont même été construits
en série et servaient de base pour la construction de l'appareil par les amateurs. A la demande, je peux fournir toute une galerie de photos. Jai même des photos de J.C. PIEL pilotant le sien à BRIENNE en 1984 ...
Individus sensibles à la nostalgie s'abstenir
Francois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|