| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rambeau Formation Théorique

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 12:31 am Sujet du message: me mettre en contact avec guy |
|
|
| je viens d'avoir la liasse de plan de l'onyx , je cherche à me mettre en relation avec guy pour avoir des astuces et par ou commencer . pouvez vous aussi me dire si le constructeur de l'onyx de blangy sur bresle dans la seine maritime departement 76 est il sur le forum et avec quel pseudo merci d'avance. |
|
|
 |
francois Formation Théorique

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse à GUY, constructeur d'un CP 150
Cet appareil (ULM) suppose une minoration de la surface du plan canard
afin d'avancer le foyer général de portance.
J'ai pratiqué cette modif sur mes CP 151 et 152 afin d'améliorer le centrage.
Me contacter si intéressé. (fran.ro@wanadoo.fr) |
|
|
 |
rambeau Formation Théorique

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir roland , tu est déja en contact avec moi c'est philippe de la normandie numéro de onyx cp196.
je t'es envoyé un email samedi concernant l'onyx cp152 biplace dans le plaisir d'avoir prochainement un contact avec toi . je te souhaite une bonne fin de week end.a+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|