. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - mauvaises cotes?

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvaises cotes?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP605 / CP615 Super Diamant
*** INFORMATION ***

*** Saint Pierre d'Oléron a été sélectionné pour le rassemblement Piel 2008, le 13 et 14 Septembre, plus de renseignements à venir dans la section "Rassemblement" ***

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilor
Pilote Privé
Pilote Privé

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:31 am    Sujet du message: N° de plan Répondre en citant

Bonjour,

Merci de bien vouloir me communiquer le numéro du plan incriminé ( cela ira plus vite pour moi) afin que je vérifie sur le calque original si le trait à été rallongé où pas et si c'est le cas de le "renforcer" afin que pareil problème ne se reproduise.
D'avance merci.
GLE
View user's profile Send private message
diamant78
Pilote Privé Train Classique

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick je t'envoi un scan du plan en perso car je ne sais pas pourquoi mais il m'est devenu impossible de mettre des images sur le forum ...

Sur mon pla, A correspond clairement à la distance axe de rotule - haut de la pièce.

Amicalement

Chris
PATRICK
Brevet de Base
Brevet de Base

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recu le scan de Chris, sur lequel c'est tres net. La cotre A correspond bien a la distance axe rotule/ haut de la piece. Pas d'erreur possible.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon plan, mais il est vieux ( N° 44)
et bien jauni.
Courage, je n'ai que 20 piéces a refaire...
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diamant78 a écrit:
Patrick je t'envoi un scan du plan en perso car je ne sais pas pourquoi mais il m'est devenu impossible de mettre des images sur le forum ...

Sur mon pla, A correspond clairement à la distance axe de rotule - haut de la pièce.

Amicalement

Chris

Salut Chris, il fait combien ton scan ?

Laurent
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
diamant78

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il tape le 250 km / h !!!

Ah non, je confond avec ma vfr ... (la moto, pas le vol à vue ...)

Pour le cas précédant, j'ai scanné à faible résolution (100 dpi) et redimensionné avec photo shop à environ 400 par 400 et compressé en jpeg pour environ 50 ko.

Mais cela fait plusieurs semaine que je veux poster des photos de l'avancement de mon diamant sans succès (ce ne sont pas des scan) alors que j'y arrivait avant.
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu as un quelconque message d'erreurs ?

Laurent
diamant78

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, ça mouline une ou deux minute puis bascule sur une page d'erreur genre time expired si je me souviens bien.

Chris
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chris

Tu peux refaire un essai ?

Merci Blushing
diamant78

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 11:39 pm    Sujet du message: voilà ce que j'obtiens Répondre en citant

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chris

J'ai deplacé ton post à la suite de ton post dédié.

Ca semble etre bon maintenant.

Laurent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> CP605 / CP615 Super Diamant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: