| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 1:14 pm Sujet du message: Plans disponible à la vente. |
|
|
Bonjour
Les plans des modeles suivant sont disponible à la vente :
CP 320
CP 615
CP 615 Train Rentrant
CP 750
CP 70
CP 80
CP 90
CP 1320
CP 150
CP 40
Merci de contacter "Gilor " pour les demandes de tarifs et renseignements, c'est par ici --> Cliquez ici pour envoyer un message privé à Gilor
Dernière édition par cp1315 le Ven Jan 27, 2006 11:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
GRUNBERG Formation Théorique

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 23 Localisation: Villers les Nancy
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 9:13 pm Sujet du message: Re: Plans disponible à la vente. |
|
|
| cp1315 a écrit: |
Bonjour
Les plans des modeles suivant sont disponible à la vente :
CP 320
CP 615
CP 615 Train Rentrant
CP 750
CP 70
CP 80
CP 90
CP 1320
CP 150
CP 40
Merci de contacter "Gilor " en message privé pour les demandes de tarifs et renseignements.
|
Bonjour,
Pour un ami, je suis juste à la recherche d'un descriptif et/ou plan de la cloison pare-feu du super emeraude.
Merci par avance de votre aide !
Alexandre
CP 1315 C3
F-BJVY |
|
|
 |
Gilor Pilote Privé

|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alexandre,
D'abord je te prie de bien vouloir m'excuser à avoir tardé à te répondre, mais je suis passé à coté de ta demande.
En ce qui concerne celle-ci, peux-tu me dire s’il s'agit d'un CP1310/1315 ou d'un CP 320 ??????? Pour le CNRA, je pense pouvoir te faire parvenir un plan de la cloison pare-feu, mais pas pour les CDNs.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Gilor a écrit: |
Bonjour Alexandre,
D'abord je te prie de bien vouloir m'excuser à avoir tardé à te répondre, mais je suis passé à coté de ta demande.
En ce qui concerne celle-ci, peux-tu me dire s’il s'agit d'un CP1310/1315 ou d'un CP 320 ??????? Pour le CNRA, je pense pouvoir te faire parvenir un plan de la cloison pare-feu, mais pas pour les CDNs.
A+ |
Excellent ce chat à une oreille !..
Merci pour ta réponse, je souhaiterai le plan de la cloison pf, pour un CP 320 cnra.
@+ !
Alexandre. |
|
|
 |
Gilor Pilote Privé

|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandre,
Ouais ! Le chat c'est le mien quand il m'aperçoit en courte finale sur une piste en dure.
Pour ce qui est du plan, je cherche dans les cartons, je trouve, je copie et je t'envoie !!!!!!! Pour cela j'ai besoin de tes coordonnés. Tu peux me les adresser en message privé.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Alexandre,
Ouais ! Le chat c'est le mien quand il m'aperçoit en courte finale sur une piste en dure.
Pour ce qui est du plan, je cherche dans les cartons, je trouve, je copie et je t'envoie !!!!!!! Pour cela j'ai besoin de tes coordonnés. Tu peux me les adresser en message privé.
A+ |
Bonjour le Chat !
Je te communique comme convenu mes coordonnées mail perso :
lesbergs@club-internet.fr
Je te souhaite un excellent WE, car pour les vols, ici, en lorraine, c'est 30cms de plafond et 50 mètres de visi.. sans commentaires !
Caresses au minou !
Alexandre |
|
|
 |
Gilor Pilote Privé

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 8:57 am Sujet du message: Pas de nouvelle de ta part |
|
|
Alexandre bonjour,
Je t'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as communiqué. Je suis sans réponse à ce jour. Cela m'empêche de ronronner !
Il me faut ton adresse postale car les plans sont version papier et pas informatique. Impossible de le faire parvenir autrement.
A plus
Le chat.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 11:35 pm Sujet du message: Re: Pas de nouvelle de ta part |
|
|
Alexandre bonjour,
Je t'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as communiqué. Je suis sans réponse à ce jour. Cela m'empêche de ronronner !
Il me faut ton adresse postale car les plans sont version papier et pas informatique. Impossible de le faire parvenir autrement.
A plus
Le chat.
 |
Bonjour "Kitty" le chat en anglais..
Désolé mais je me suis rendu compte trop tard qu'il fallait que je te communique l'adresse POSTALE à savoir :
Alexandre Grunberg
68 rue de l'ermitage
54600 Villers les Nancy
Bonne soirée encore merci et à très bientôt !
PS: Ca y est, il neige..
Cher Chat bonsoir,
Je viens de recevoir de la part du père noel? un superbe plan de la cloison pare-feu et je t'en remercie infiniment.
Sois prudent sur ton traineau car les nuages sont glissants et je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
Envoi-moi ton adresse mail perso si possible, histoire de te l'illuster comme il se doit...
Alexandre
Dernière édition par GRUNBERG le Jeu Déc 23, 2004 8:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Gilor Pilote Privé

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alexandre,
Alors toujours dans la neige et le froid ? -7 dans ma campagne ce matin !!!
Bon, on est pas là pour parler météo mais plan. J'ai posté hier celui qui d'interesse. Merci de m'envoyer un p'tit mot quand tu l'auras reçu.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Le chat.  |
|
|
 |
Gilor Pilote Privé

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alexandre,
Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu pour m'indiquer que tu avais reçu le plan.
Je te souhaite une très bonne année 2005 ainsi qu'à tes proches. En te souhaitant de nombreuses heures de vol.
mon mail et
g.lorillere@tiscali.fr
Le chat. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|