Bonjour/bonsoir à vous tous amis Piélistes.
C'en est fait je pose la candidature de Atlantic Air Park, pour notre rassemblement des avions Claude Piel, édition 2009.
Réglementation :
Concernant les 150 heures, la question est réglée, cette clause n'existe pas. Visitez le site "
http://www.atlanticairpark.com/wp/ " dans le portail en haut à gauche, rubrique " piste/runway " vous trouverez toutes les informations pour accéder à la piste du village aéronautique. Il n'est plus question des 150 heures, téléchargez la demande d'autorisation, après l'avoir complétée envoyez là moi en mp avec votre adresse email je ferai le nécessaire auprès de la préfecture, et vous la retournerai. Si vous projetez de venir n'attendez pas, faites la demande de suite, elle est valable jusqu'au 31 décembre de l'année. Il est préférable d'en disposer et ne pas venir, que venir et ne pas l'avoir .
Qu'allons nous faire durant ces jours en Vendée ?. Coté sustentation des équipages, Philippe LÉONI, le président de l'Aéro-club " Les Voureuilles" un maître devant les fourneaux, par son talent saura satisfaire vos désirs épicuriens. Il est prévu, repas le samedi midi, samedi soir, petit déjeuner dimanche matin et repas le midi.
Dès que j'aurai les menus que nous propose " l'intendance " il paraîtra dans votre site préféré.
Le club house sera ouvert en permanence la durée du rassemblement. Il n'y a pas de douche mais des toilettes et eau chaude sur lavabo. Il y a possibilité de camping sur le terrain, près des avions si vous le désirez, en respectant la sécurité du matériel.
Je suis sur une idée pour le couchage, à défaut si problème, je fournirai la liste des hôtels.
Qu'allons nous faire ? Il y a un programme surprise .................. vous allez avoir le privilège et l'occasion de voir ce que vous n'avez jamais vu, mais je suis maintenant déconnecté et sourd à vos éventuelles questions, sachez seulement que c'est très sérieux, soyez patients.
Bon voilà un première mouture, pour Atlntic Air Park, l'affaire est lancée.
D'ici là faites de bons vols.
Amitiés à tous et toutes.
Michel BOUDEAU.