| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milcendeau Formation Théorique

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 12:07 am Sujet du message: recherche CP80 en état de vol |
|
|
Bonjour à tous,
Bruno (un copain de l'APAF) et moi cherchons chacun un racer pour faire des courses de pylone, et pourquoi pas en CP80. Si vous êtes propriétaires d'un de ces petits bolides mais désirez continuer à volez sans lui, pensez à nous. Il découvrira une nouvelle discipline, à moins que vous soyez tenté de rejoindre l'APAF....
Cordialement.
Dominique Milcendeau |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dominique.
Un CP80 est en vente actuellement dans la section Vente !!!!!
Laurent |
|
|
 |
milcendeau Formation Théorique

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:44 pm Sujet du message: recherche CP80 avec moteur de 100CV |
|
|
Bonjour Laurent,
en fait il y a actuellement 2 annonces récentes :
- celle de Thomas (que je salut), pour un CP80 avec un moteur de 90CV,
- celle de Jean Noan (que je salut également), pour son superbe CP80 TR160 avec un moteur de 160CV.
Je n'ai pas été assez précis dans l'annonce, à savoir que je recherche de préférence un CP80 avec un moteur de 100 CV (O-200).
Cordialement.
Dominique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|