Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc

Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
Nous sommes le Lun 11 Déc, 2017 4:09 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Je commence un CP 80
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2011 5:18 pm 
Formation Théorique
Formation Théorique

Bonjour a tous ,

Voila quelques mois que je cherche un CP80 voltige en état de vol , avec un continental OI-200 , sans volet ni artifice , avec une profondeur type SC , peu d'instrumentation , et très bien construit , bref un avion qui n'existe pas ....

Alors je me lance dans le grand projet de me construire mon propre appareil , les plans sont arrivés ce matin ( Merci Mr ROssi )

Apres étude toute la journée de ses quelques bout de papier , je pense commencer par construire les plans arrières , ainsi que les nervures de l'aile et couples du fuselage , cheminement toujours réalisé durant mon long passé d'aeromodelisme passionné ...

Je cherche donc un maximum d'information quand aux difficultés que certains d'entre vous , sur CP80 ou sur autre machine vous on bloqué dans votre demarche .

Je cherche aussi des informations sur les fournisseurs de bois , puisque le principal a fermé recemment ( Mr Leger ) ou puis je trouver mon bonheur au meilleur prix ( je suis encore etudiant pour un an ! )

Merci a tous pour votre soutien , et merci de m'acceuillir dans l'une des plus belle famille de l'aeronautique Française .

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]