Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc

Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
Nous sommes le Mer 29 Mar, 2017 7:27 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2014 4:04 pm 
Hors ligne
Pilote Privé
Pilote Privé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 7:31 pm
Messages: 111
Localisation: Angers
Une solution, ajouter un séparateur d'origine automobile sur le reniflard et récupérer l'huile ainsi plus de pb d'huile sous le fuselage !
Pédro.
Fichier(s) joint(s):
Z26.jpg
Z26.jpg [ 269.55 Kio | Vu 1312 fois ]

_________________
CP80 n°8


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200
MessagePosté: Jeu 12 Fév, 2015 10:15 pm 
Hors ligne
Brevet de Base
Brevet de Base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Nov, 2007 4:47 pm
Messages: 50
Localisation: toulousecong
Fichier(s) joint(s):
coudes-Pinocchio-mini.jpg
coudes-Pinocchio-mini.jpg [ 190.24 Kio | Vu 846 fois ]

Bonjour,
Pas mal comme système.
Le mien est moins sophistiqué et moins parfait. Il consiste à mettre le coude vers le haut. Cela créé, cependant, une très nette différence par rapport à l'installation du coude vers le bas. Il y a juste quelques traces à peine visibles sous le fuselage et le moteur consomme très peu d'huile, contrairement à un Cessna 150 équipé du même moteur.

A bientôt.

Myriam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200
MessagePosté: Ven 13 Fév, 2015 1:39 pm 
Hors ligne
Brevet de Base
Brevet de Base

Inscription: Mer 13 Mai, 2009 11:17 pm
Messages: 52
Localisation: REDON BAINS/OUST
Bonjour Pédro,
Saurais-tu retrouver les références du séparateur que tu as installé, il me semble bien pratique, et si ça peut éviter de se coucher sous l'avion pour le nettoyer régulièrement, je suis preneur !
( par ailleurs, Je t'informerai des résultats de mon installation de mon indicateur électrique CARB TEMP dès que posé !)

Gérard


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO