ce moteur commence à équiper les Peugeot et Citroen, ceux qui sont intéréssés peuvent essayer l'un de ces véhicules chez le concessionnaire de leur choix.
je viens de recevoir les fiches techniques, elles sont communicables aux intéréssés, me contacter en M.P.
jacques.laverlochere@neuf.frsur aéronefs, toutes catégories, ce moteur pourra remplacer tous les modèles de puissance équivalente utilsés actuellement.
Il est classé sur le plan mondial comme l'un des plus économiques , sur aéronef, la consommation tournera entre 8 et 12 litre / heure, du SP bien sur, et dans quelques mois de l' E85 nouvelle génération, qui sera en plus, un carburant doublement écologique ( voir site internet de global bioenergies ) avec la possibilité de melange peu importe le pourcentage, le calculateur gerera l'injection ( directe ) suivant le carburant. donc la possiblité de faire le plein à la convenance...sauf 100 LL , les sondes Lambda n' apprécient pas le plomb !
le turbo permet de garder toute la puissance en altitude.