| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AFFLARD Jean-Claude Elève Pilote

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 49 Localisation: Pons (Charente Maritime)
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:42 pm Sujet du message: Contact avec Jean Claude Meunier.... |
|
|
Cher Jean Claude...
Je n'ai pas reçu ton message internet sur mon site perso...
Mon Adresse : afflardjcl@aol.com |
|
|
 |
Jean-Claude Meunier Elève Pilote

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 36 Localisation: St-Tite, Québec, Canada
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jean-Claude,
Je vous ai bien écrit sur le site Avions-Piel en mail personnel et aussi à votre adresse personnelle chez AOL. J'espère que tout va bien...
Au plaisir,
Jean-Claude C-GUMM _________________ Jean-Claude Meunier
Québec, Canada
C-GUMM |
|
|
 |
AFFLARD Jean-Claude Elève Pilote

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 49 Localisation: Pons (Charente Maritime)
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 6:59 pm Sujet du message: Articulations de gouvernes... |
|
|
Pour informations, Alain Léger (le fournisseur de bois) peut fournir des articulations de gouvernes de type Jodel, mais montées avec des rotules, les pièces étant réalisées en Dural fraisé, donc légères, vérifier avant toute commandes, si cela se monte sur un Piel (bébattement des commandes correcte) Alain vous fournira les cotes exactes des pièces, faire un dessin à l'échelle 1 pour vérif.... facile et prudent !
Alain Léger : 05 46 70 01 58 et internet : legeraviation@wanadoo.fr
JC.Afflard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|