| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CP316 Elève Pilote

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour infos, je fais et les anciens proprietaires de mon Emeraude, la vidange toutes les 50 h et cela fait depuis 62 que c comme sa !?
De plus on m'a toujours conseillé de mettre en rien d'autre que de la d80 et en toutes saison !?
De qu'elle modif. demarreur parle-tu ?
Sinon pour toutes infos sur le moteur POTEZ je suis preneur !
De plus, il serai peut etre interressant d'ouvrir un sujet dans la partie Moteur qui serai consacré au Potez 4E20 ?
@+
Romain |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
De la dispersante dans un moteur avec une crépine ? !!!! Hum, pas bon tout ça !!!!!!
Pour la modif dont je parle, c'est celle consistant à mettre un demarreur sur une couronne juste derriere l'helice. Car sur le Potez, le point faible en autre, c'est le demarreur sur les pignons interne au moteur, cela genere de la limaille dans l'huile moteur qui peut se propager partout dans le moteur, et de la limaille dans un cylindre, je te laisse deviner les consequences.
La documentation du moteur preconise de la 80 non dispersante en hiver et de la 100 non dispersante en été, pourquoi ne pas s'y tenir ? !!!
Tu passes en dispersante dans le cas ou tu installes un filtre à huile sur ton circuit d'huile. |
|
|
 |
cp1315 Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| CP316 a écrit: |
Salut,
Pour infos, je fais et les anciens proprietaires de mon Emeraude, la vidange toutes les 50 h et cela fait depuis 62 que c comme sa !?
De plus on m'a toujours conseillé de mettre en rien d'autre que de la d80 et en toutes saison !?
De qu'elle modif. demarreur parle-tu ?
Sinon pour toutes infos sur le moteur POTEZ je suis preneur !
De plus, il serai peut etre interressant d'ouvrir un sujet dans la partie Moteur qui serai consacré au Potez 4E20 ?
@+
Romain |
Salut Romain
Tu as toujours utilisé de la dispersante dans ton Potez ?
Et toujours en 50 heures ?
Pas de probleme dans la crépine ? Residus important ou autres ?
Merci
Laurent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|