. Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc :: Voir le sujet - Programme d'inspection

Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum
  Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc.
Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis

Sujets surveillésSujets surveillés    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   StatisticsStatistics   GalerieGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme d'inspection
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Le bar des ami(e)s
*** INFORMATION ***

*** Saint Pierre d'Oléron a été sélectionné pour le rassemblement Piel 2008, le 13 et 14 Septembre, plus de renseignements à venir dans la section "Rassemblement" ***

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CP316
Elève Pilote
Elève Pilote

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour infos, je fais et les anciens proprietaires de mon Emeraude, la vidange toutes les 50 h et cela fait depuis 62 que c comme sa !?
De plus on m'a toujours conseillé de mettre en rien d'autre que de la d80 et en toutes saison !?
De qu'elle modif. demarreur parle-tu ?
Sinon pour toutes infos sur le moteur POTEZ je suis preneur !
De plus, il serai peut etre interressant d'ouvrir un sujet dans la partie Moteur qui serai consacré au Potez 4E20 ?

@+

Romain
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la dispersante dans un moteur avec une crépine ? !!!! Hum, pas bon tout ça !!!!!!

Pour la modif dont je parle, c'est celle consistant à mettre un demarreur sur une couronne juste derriere l'helice. Car sur le Potez, le point faible en autre, c'est le demarreur sur les pignons interne au moteur, cela genere de la limaille dans l'huile moteur qui peut se propager partout dans le moteur, et de la limaille dans un cylindre, je te laisse deviner les consequences.

La documentation du moteur preconise de la 80 non dispersante en hiver et de la 100 non dispersante en été, pourquoi ne pas s'y tenir ? !!!

Tu passes en dispersante dans le cas ou tu installes un filtre à huile sur ton circuit d'huile.
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
cp1315
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CP316 a écrit:
Salut,

Pour infos, je fais et les anciens proprietaires de mon Emeraude, la vidange toutes les 50 h et cela fait depuis 62 que c comme sa !?
De plus on m'a toujours conseillé de mettre en rien d'autre que de la d80 et en toutes saison !?
De qu'elle modif. demarreur parle-tu ?
Sinon pour toutes infos sur le moteur POTEZ je suis preneur !
De plus, il serai peut etre interressant d'ouvrir un sujet dans la partie Moteur qui serai consacré au Potez 4E20 ?

@+

Romain

Salut Romain

Tu as toujours utilisé de la dispersante dans ton Potez ?

Et toujours en 50 heures ?

Pas de probleme dans la crépine ? Residus important ou autres ?

Merci

Laurent
View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc Index du Forum -> Le bar des ami(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: