| |
Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc. Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
|
|
*** INFORMATION *** |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas Caro Formation Théorique

Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5 Localisation: Aix la Chapelle
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 6:24 pm Sujet du message: Spare Parts |
|
|
Who can help me to find spare parts for my CP 301 ? The transmitting device of the front tank is broken and needs to be exchanged. Or is there a possibility to repair the broken windings ?
Thanks for a hint.
TC _________________ Je suis le pilote de CP 301 (D-EFAQ) qui est stationee a Aix la Chapelle (EDKA). Je suis tres interesse de avoir contact avec des autres personnes avec des experience de cette avion. Mon francais est tres pauvre. |
|
|
 |
Delivgar Formation Théorique

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Hallo Thomas
Was hast Du Als problem mit deiner Smarakt Du kanst es in
deutsch anmelden ich werde dir Antwort geben
MfG Rene Meyer |
|
|
 |
Thomas Caro Formation Théorique

Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5 Localisation: Aix la Chapelle
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 10:40 am Sujet du message: spare parts |
|
|
Hallo Rene,
vielen Dank für Deine Antwort.
* An meiner CP 301 ist der Geber des vorderen Tanks (80 ltr) defekt. Wahrscheinlich ist die Wicklung korrodiert und ich habe keine Anzeige an der Tankuhr. Gibt es diesen Geber als Ersatzteil ? Ich werde versuchen, ein Foto des Gebers einzufügen.
* An meinem 3-Wege-Ventil (Tankumschaltung) kommt es bisweilen zu kleinen Undichtigkeiten. Wahrscheinlich sind die Dichtungen defekt. Gibt es die Dichtungen als Ersatzteil ?
Gruß aus EDKA _________________ Je suis le pilote de CP 301 (D-EFAQ) qui est stationee a Aix la Chapelle (EDKA). Je suis tres interesse de avoir contact avec des autres personnes avec des experience de cette avion. Mon francais est tres pauvre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|